Bande-annonce Waiting For The Barbarians : Johnny Depp et Robert Pattinson dans un drame historique – Actus Ciné



Découvrez les premières images de “Waiting For The Barbarians”, le nouveau film du réalisateur des “Oiseaux de passage”, disponible le 2 septembre en Blu-ray, DVD et VOD.

Avant de le retrouver au cinéma dans TenetRobert Pattinson donne la réplique à Johnny Depp et Mark Rylance dans Waiting for the Barbarians. Ce drame historique suit un magistrat bon et juste qui, dans le fort d’une ville frontalière de l’Empire, fait face au colonel Joll, un tortionnaire de la pire espèce. L’arrivée de ce dernier marque le début de l’oppression du peuple indigène. Tout en prenant sous son aile une jeune fille blessée, le magistrat commence à contester les méthodes du colonel et à remettre en question sa loyauté.

Wainting for the Barbarians est une adaptation du roman du même nom de J.M. Coetzee (Prix Nobel de Littérature en 2003), publié en 1980. Il s’agit de la première production américaine du Colombien Ciro Guerra, à qui l’on doit L’Étreinte du serpent et Les Oiseaux de passage, co-réalisé avec Cristina Gallego.

Après avoir été montré à la Mostra de Venise en 2019, Waiting for the Barbarians sort en Blu-ray, DVD et VOD le 2 septembre. 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 8 = 10