Bande-annonce Raya et le dernier dragon : le nouveau Disney dévoile son casting vocal – Actus Ciné



Le nouveau Disney “Raya et le dernier dragon” avance sa date de sortie française au cinéma, et dévoile pour l’occasion son casting vocal français ainsi qu’une nouvelle bande-annonce.

Raya et le dernier dragon le nouveau Disney vient d’avancer sa date de sortie en France, au 3 mars 2021 (sous réserve de la réouverture des cinémas). Il devait initialement sortir le 31 mars 2021 en France. Le film sortira, par ailleurs, simultanément au cinéma et sur Disney+ en Accès Premium le 5 mars aux Etats-Unis et dans les pays proposant le service, à l’exception de la France.

Pour la version française, le casting vocal sera composé de Géraldine Nakache qui prête sa voix au  dragon Sisu, Anggun qui sera la cheffe Virana et Frédéric Chau prêtera sa voix à Benja le père sage et pacifiste de Raya. Enfin, Émilie Rault sera la guerrière déterminée, Raya.

Pour mémoire, Raya et le dernier dragon s’inspire des traditions et des cultures des peuples d’Asie du Sud-Est. L’intrigue se passe au royaume imaginaire de Kumandra, humains et dragons vivaient en harmonie. Mais un jour, une force maléfique s’abattit sur le royaume et les dragons se sacrifièrent pour sauver l’humanité. Lorsque cette force réapparait cinq siècles plus tard, Raya, une guerrière solitaire, se met en quête du légendaire dernier dragon pour restaurer l’harmonie sur la terre de Kumandra, au sein d’un peuple désormais divisé. Commence pour elle un long voyage au cours duquel elle découvrira qu’il lui faudra bien plus qu’un dragon pour sauver le monde, et que la confiance et l’entraide seront essentiels pour conduire au succès cette périlleuse mission.

Le film est co-réalisé par Don Hall, Carlos Lopez Estrada, Paul Briggs et John Ripa.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 63 = 71