Bande-annonce Mon grand-père et moi : Robert De Niro déclare la guerre à son petit-fils ! – Actus Ciné



Après Joker et The Irishman, Robert De Niro est de retour avec une comédie légère : Mon grand-père et moi. Découvrez le trailer de ce film qui débarquera sur grand écran le 2 septembre.

Décidément, Robert De Niro adore s’amuser dans des comédies légères. Depuis quelques années, le comédien aux 2 Oscars enchaîne les rôles comiques dans des films à la qualité… inégale. De Match Retour à Last Vegas en passant par Le Nouveau stagiaire ou Dirty Papy, le comédien s’éclate semble s’éclater comme un p’tit fou. En 2017, avant de s’illustrer dans des rôles plus dramatiques avec Joker et The Irishman, De Niro tournait Mon grand-père et moi.

Cette comédie familiale devait sortir en 2018 mais a connu de nombreux reports à cause de l’affaire Weinstein. La société de Bob et Harvey Weinstein devait distribuer le long-métrage mais a dû se retirer avant que 101 Studios ne reprenne les choses en main aux USA. Le film débarque finalement le 2 septembre 2020 sur grand écran. L’histoire suit Peter, 10 ans, campé par Oakes Fegley (Peter et Elliott le dragon). À la demande de ses parents, ce dernier doit libérer sa chambre pour son grand père et s’installer, à contre cœur, au grenier. Avec l’aide de ses amis, il va tout faire pour récupérer sa chambre et n’hésitera pas à employer les grands moyens. Mais son grand-père est loin de se laisser faire et contre-attaque… Tous les coups sont permis !

Mon grand-père et moi est mis en scène par Tim Hill, à qui l’on doit notamment Alvin et les Chipmunks et Bob l’éponge, le film : éponge en eaux troubles. Robert De Niro est entouré par Uma Thurman, qui interprète sa fille, Sally, Jane Seymour et le légendaire Christopher Walken. Il s’agit de la 3ème collaboration entre lui et De Niro après Voyage au bout de l’enfer et Hollywood Mistress. Loin de l’univers trash et irrévérencieux d’un Dirty Papy, cette comédie familiale s’annonce comme une variation savoureuse de Maman j’ai raté l’avion. L’acteur fétiche de Scorsese ne manquant pas d’auto-dérision, on retrouve à la fin de ce trailer une référence au Parrain avec un serpent dans le lit du papy au lieu de la tête de cheval du film de Coppola.

La guerre entre De Niro et son petit-fils débutera le 2 septembre au cinéma.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


22 + = 25