Bande-annonce Mandibules : le Palmashow, une mouche géante et Roméo Elvis chez Quentin Dupieux – Actus Ciné


Découvrez la bande-annonce de Mandibules, nouvelle comédie barrée de Quentin Dupieux qui réunit le Palmashow, Adèle Exarchopoulos, une mouche géante et Roméo Elvis. Au cinéma le 2 décembre.

Jean-Gab et Manu, deux amis simples d’esprit, trouvent une mouche géante coincée dans le coffre d’une voiture et se mettent en tête de la dresser pour gagner de l’argent avec. Rien de plus normal dans l’univers farfelu de Quentin Dupieux.

Comme d’habitude avec le réalisateur français, Mandibules promet une galerie de personnages tous plus barrés les uns que les autres, en témoignent les premières images dévoilées aujourd’hui. A commencer par celui incarné par Adèle Exarchopoulos, qui montre ici une toute nouvelle facette de son talent dans le rôle d’Agnès, une jeune femme qui parle un peu fort depuis un accident de ski.

Capture d’écran

Face à elle, Quentin Dupieux réunit les deux comparses du Palmashow, David Marsais et Grégoire Ludig, deux ans après avoir dirigé ce dernier en solo dans Au Poste !. Et à en croire cette bande-annonce, le duo en nuque longue s’intègre parfaitement dans le monde absurde du metteur en scène. A noter également la présence au générique du rappeur belge Roméo Elvis, qui fait ici ses premiers pas en tant que comédien et semble plutôt bien s’en sortir.

Présenté hors compétition au festival de Venise, Mandibules est attendu dans les salles le 2 décembre.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 2 =