Bande-annonce Malcolm & Marie sur Netflix : le film réalisé pendant le confinement avec Zendaya – Actus Ciné


Attendu pour le 5 février prochain sur Netflix, “Malcolm & Marie”, le troisième film de Sam Levinson, réunit Zendaya et John David Washington dans un drame en noir et blanc. Découvrez les premières images.

Netflix

DE QUOI ÇA PARLE ? 

Après la projection en avant-première de son dernier film, un cinéaste rentre chez lui avec sa petite amie. Alors qu’il est certain que son film rencontrera un succès critique et commercial, la soirée prend une tournure inattendue : les deux amoureux doivent affronter certaines vérités sur leur couple qui mettent à l’épreuve la force de leurs sentiments…

Après la série EuphoriaSam Levinson retrouve Zendaya dans un nouveau projet peu ordinaire : Malcolm & Marie. Tourné entre le 17 juin et le 2 juillet 2020, le film a été l’une des premières productions soumises aux règles sanitaires de la COVID-19. C’est Zendaya elle-même qui a contacté le réalisateur à l’annonce du confinement pour lui demander d’écrire et de réaliser un long métrage original. Écrit pendant les quelques semaines d’enfermement, le drame s’intéresse à un couple au bord de l’explosion. À l’écran, l’actrice, recompensée par un Emmy Award, donne la réplique à John David Washington, révélation du film de Spike Lee, BlacKkKlansman.

Si le premier aperçu rappelle Mariage Story de Noah Baumbach ou le classique Scènes de la vie conjugale d’Ingmar Bergman, Malcolm & Marie se distingue de par ses images léchées en noir et blanc, dignes des plus grands magazines. Pour créer un décor propice à cette esthétique glamour, l’équipe a investi la Caterpillar House, une construction architecturale située en Californie. Après la sortie du film, Zendaya fera de nouveau équipe avec Sam Levinson pour la saison 2 d’Euphoria, attendue pour l’automne 2021 sur HBO.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 3 =