Bande-annonce La Terre et le sang (Netflix) : de l’action made in France par le réalisateur de L’Assaut et Lukas – Actus Ciné


Découvrez la bande-annonce haletante de La Terre et le sang, nouvelle réalisation de Julien Leclercq (Braqueurs), portée par Sami Bouajila, Sofia Lesaffre et Samy Seghir. Sur Netflix le 17 avril.

Netflix

C’est l’un des films que l’on attendait le plus cette année sur Netflix. A moins d’un mois de sa sortie, La Terre et le sang dévoile sa bande-annonce.

On y retrouve Sami Bouajila dans le rôle principal, celui de Said, patron de la scierie familiale qui emploie d’anciens détenus et des jeunes en réinsertion. Un jour l’un d’eux se sert de la scierie pour cacher une voiture bourrée de drogue. Alors que le cartel auquel elle appartient débarque, Said et sa fille de 18 ans vont devoir tout faire pour protéger l’entreprise. Ces images promettent un thriller sous haute tension, aussi haletant que violent.

Derrière la caméra, Julien Leclercq dirige le comédien pour la 3ème fois après les thrillers Lukas et Braqueurs. Co-écrit par Jérémie Guez, coscénariste de Rebelles et L’intervention, le film met également en scène Sofia Lesaffre, révélée dans l’adaptation de la BD Seuls, et Samy Seghir (Neuilly sa mère !).

A découvrir sur Netflix le 17 avril.



Source link

Lire aussi article :  le Discord de la quarantaine