Bande-annonce La Princesse de Chicago 2 sur Netflix : 3 fois plus de Vanessa Hudgens dans cette comédie romantique de Noël – Actus Ciné



Deux ans après la sortie du premier film, Netflix dévoile la bande-annonce de La Princesse de Chicago 2 dans lequel nous avons le droit à un troisième sosie de Vanessa Hudgens…

Il y a deux ans Netflix proposait sur son catalogue la romcom de Noël La Princesse de Chicago, dans laquelle Vanessa Hudgens campe à la fois une pâtissière de Chicago et une future princesse qui se ressemble comme deux gouttes d’eau. Elles décident alors  d’échanger leurs rôles ! Dans la suite toujours réalisée par Mike Rohl, les deux femmes se retrouvent pour le couronnement de la future Reine. Mais un troisième sosie fait alors son apparition et risque de compromettre leurs plans, comme en témoigne la bande-annonce. Hudgens jouera donc cette fois non pas deux mais trois personnages. On retrouve à ses côtés la même distribution que le premier volet, ainsi qu’un petit nouveau, joué par Lachlan Nieboer, dans le rôle d’un sérieux prétendant. 

La Princesse de Chicago 2 s’annonce comme un feel-good movie féerique et magique, où il sera question d’amour, de mariage, de prince et de princesse. Un mélange classique mais qui ne peut faire que du bien.

Après Holidate et Un Noël tombé du Ciel, La Princesse de Chicago : dans la peau d’une reine vient compléter la liste des nouveaux films de Noël à ne pas rater sur la plateforme. Il sortira sur Netflix le 19 novembre prochain. 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 15 = 22