Bande-annonce Freaky, la nouvelle comédie horrifique Blumhouse avec Vince Vaughn dans le corps d’une adolescente – Actus Ciné


Et si vous étiez prisonnier dans le corps d’un tueur ? Tel est le pitch de “Freaky”, nouvelle comédie horrifique du réalisateur d'”Happy Birthdead”. Au cinéma le 23 décembre.

Après Happy Birthdead et sa suite, qui revisitaient la boucle temporelle d’Un jour sans fin en mettant en scène une jeune étudiante qui revivait sans cesse le jour de sa mort, le réalisateur Christopher Landon s’attaque cette fois au body swap, technique narrative qui consiste à faire échanger à deux personnages leur corps. Un concept déjà utilisé dans des comédies comme Freaky FridayUne nana au poil ou encore Echange Standard.

Dans Freaky, les choses prennent une tournure plus sanglante : on y suit Millie Kessler, une adolescente de 17 ans prise pour cible par le Boucher, un tueur en série tristement notoire. Ses ennuis ne font que commencer puisqu’après avoir été attaquée par lui, Millie se réveille dans le corps du psychopathe et inversement. Il ne lui reste plus que 24h pour retrouver son corps avant de rester coincée à jamais dans celui du Boucher.

Le Boucher est incarné par Vince Vaughn, tandis que l’héroïne est interprétée par Kathryn Newton, vue dans Big Little Lies et The Society sur Netflix. Produit par Jason Blum, Freaky sera visible en salles le 23 décembre prochain. De quoi passer des fêtes de fin d’année mortelles. 

Freaky

Freaky

De
Christopher Landon

Avec
Vince Vaughn,
Kathryn Newton,
Alan Ruck,
Katie Finneran,
Uriah Shelton

Sortie le


23 décembre 2020



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


63 + = 66