Bande-annonce Defending Jacob sur Apple TV+ : Chris Evans prêt à tout pour sauver son fils – News Séries



La nouvelle série originale très attendue d’ Apple TV+, “Defending Jacob”, avec Chris Evans, Michelle Dockery et Jaeden Martell se dévoile dans une première bande annonce très sombre…

Le 24 avril, Apple TV+ va mettre à la disposition de ses abonnés Defending Jacob, sa nouvelle création originale qui se dévoile dans une première bande annonce. La série suit Andy Barber, procureur adjoint d’une petite ville du Massachusetts, qui se voit confronter à un terrible dilemme quand son fils de 14 ans est accusé du meurtre d’un de ses camarades de classe. Alors qu’il tente de l’innocenter, il découvre des secrets qui le font douter…

Apple TV a misé sur un casting 5 étoiles pour Defending Jacob avec notamment Chris Evans, alias Captain America, qui fait ici ses premiers pas sur le petit écran. Ce sera pour lui l’occasion de démontrer son talent d’acteur, que l’on avait pu apercevoir dans le film Mary, et de s’éloigner de l’image qu’il a acquise avec la franchise Marvel. Face à lui, nous pourrons retrouver Jaeden Martell, jeune acteur qui s’est fait connaître dans Ça, et Michelle Dockery, découverte dans Downton Abbey.



Source link

Lire aussi article :  à Brest, le portail de la sous-préfecture incendié lors d'une manifestation