Bande-annonce Cursed sur Netflix : Katherine Langford (13 Reasons Why) est la Dame du Lac – News Séries à la TV


Netflix vient de dévoiler les premières images de Cursed, nouvelle série originale qui se concentrera sur le personnage de la Dame du Lac, incarnée par Katherine Langford (13 Reasons Why). Lancement le 17 juillet.

C’est avec un teaser graphique que Netflix a dévoilé la date de lancement de Cursed, nouvelle série fantastique qui s’annonce grandiose. Tirée du roman de Tom Wheeler et Frank Miller (Batman, Sin City…), La Rebelle réinvente la légende arthurienne avec le personnage de Nimue, une jeune femme au don mystérieux destinée à devenir la Dame du Lac, personnage puissant. Après la mort de sa mère, elle trouve un partenaire inattendu en Arthur, un humble mercenaire, dans une quête pour trouver Merlin et lui remettre une ancienne épée. Au cours de son aventure, Nimue deviendra un symbole de courage et de rébellion contre les Paladins rouges et leur complice, le roi Uther.

Cette origin story, qui s’offre quelques libertés donc, était très attendue par les fans du roman et de Katherine Langford, qui revient sur Netflix après 13 Reasons Why, la série qui l’a faite connaître. Changement de registre pour l’actrice, qui joue cette fois aux côtés de Devon Terrell (Arthur), Gustaf Skarsgård (Merlin), Daniel Sharman (le Moine pleureur) ou encore Lily Newmark (Pym). C’est Tom Wheeler lui-même qui officie en tant que showrunner (Miller est producteur). Autant dire que la série sera la plus fidèle possible, et qu’elle s’annonce aussi épique que violente. 

La saison 1 de Cursed est composée de 10 épisodes d’une heure chacun. Lancement prévu le 17 juillet prochain.

Lire aussi article :  Engrenages sur CANAL+ : qui sont les nouveaux acteurs de la saison 8 ? - News Séries à la TV



Source link