Bande-annonce Bronx sur Netflix : Kaaris et Lannick Gautry dans une guerre des gangs pour Olivier Marchal – Actus Ciné



Netflix dévoile les premières images de Bronx, le dernier film d’Olivier Marchal. Un polar à découvrir dès le 30 octobre.

Netflix annonçait en juillet dernier avoir acquis les droits de Bronx, le tout dernier film d’Olivier Marchal. Le réalisateur français à qui l’on doit notamment Carbone, Les Lyonnais ou encore 36 Quai des Orfèvres nous livre ici un polar ultra violent. Il pose cette fois ses caméras dans la cité phocéenne, plus précisément dans les quartiers Nord de Marseille. Après une tuerie orchestrée par le clan Bastiani, deux rivaux sont en charge de l’enquête : Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences… La bande-annonce donne le ton et promet des scènes d’action survoltées.

Le point fort du film est sans aucun doute sa distribution. Outre Jean Reno et Gérard Lanvin (un habitué de Marchal), Bronx est porté par Lannick Gautry, David Belle, Kaaris et Stanislas Merhar. Un quatuor à découvrir dès le 30 octobre sur Netflix. 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


63 + = 67