Balthazar (TF1) : deux stars de Demain nous appartient au générique de la saison 3 – News Séries


La saison 3 de “Balthazar”, qui continue ce soir dès 21h05 sur TF1, accueille deux visages phares de “Demain nous appartient” en guests : Rani Bheemuck, qui apparaît dans l’épisode 4 diffusé ce soir, et Samira Lachhab, qui participe à l’épisode 6.

THIBAULT GRABHERR / TF1

Depuis son lancement sur TF1 il y a deux ans, la série Balthazar a accueilli de nombreux visages bien connus des téléspectateurs le temps d’une enquête, à l’image de Roméo Sarfati (Une famille formidable), Christine Citti (PJ, Les Enquêtes d’Eloïse Rome), Carole Bianic (Cherif), Alain Bouzigues (Caméra Café), ou encore Louna Espinosa (Les Bracelets rouges). Et la saison 3, qui a connu un démarrage retentissant jeudi dernier en réunissant 6,65 millions de téléspectateurs en moyenne, ne déroge pas à la règle puisque parmi les guests que côtoient Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles au fil de ces nouveaux épisodes figurent deux comédienne de Demain nous appartient : Rani Bheemuck et Samira Lachhab.

Dans l’épisode 4, “Contre tous”, diffusé ce soir à 22h05, Balthazar et Hélène enquêtent sur la mort d’Anna, une mère de famille qui pratiquait le “free fight” dans des combats clandestins, et dont le corps a été retrouvé dans une chapelle, roué de coups. Un meurtre qui semble relié à ceux de deux autres femmes survenus au cours des douze derniers mois. Ces femmes ont-elles été victimes d’un tueur en série ? Et c’est en tentant de résoudre cette affaire que les deux héros de la série vont croiser Cindy Lopez, une technicienne de la police scientifique incarnée par Rani Bheemuck, récemment au générique de Meurtres à Cayenne sur France 3. Un rôle de guest que l’interprète de Lou Clément dans Demain nous appartient a mis en boîte début septembre, entre deux sessions de tournage du feuilleton quotidien de TF1 à Sète.

Et jeudi prochain, toujours à 22h05, c’est Samira Lachhab, alias Leïla dans Demain nous appartient, qui fera figure d’invitée de choix dans l’épisode 6 de la saison 3 de Balthazar, intitulé “L’Enfant”. La comédienne prêtera ses traits à Nadia El Mesri, la tante d’un jeune garçon d’une dizaine d’années, retrouvé hagard, le visage ensanglanté, dans un entrepôt. Et qui semble une nouvelle fois poursuivi par la mort, alors qu’il a déjà réchappé à un terrible assassinat ayant visé ses parents et son frère un an plus tôt. Quelques semaines après son départ de Demain nous appartient, qu’elle a quitté après trois ans de bons et loyaux services, Samira Lachhab est donc déjà de retour sur le petit écran, pour le plus grand plaisir de ses fans. Qui pourront la retrouver en 2021 dans deux nouvelles séries : La Faute à Rousseau sur France 2 et Une si longue nuit sur TF1. Le rendez-vous est pris.

La bande-annonce de la saison 3 de Balthazar :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 4 =