Balthazar saison 4 : Constance Labbé (Camping paradis) remplace Hélène de Fougerolles – News Séries


Actuellement en tournage, la saison 4 de “Balthazar” sera marquée par l’arrivée au casting de Constance Labbé (“Camping paradis”, “Coup de foudre en Andalousie”), qui succèdera à Hélène de Fougerolles dans la peau d’un nouveau personnage, Camille.

Fabien Malot/FTV

On connaît désormais le nom de celle qui succèdera à Hélène de Fougerolles dès la saison 4 de Balthazar, actuellement en tournage. Selon Puremedias, c’est la comédienne Constance Labbé, vue notamment dans Camping paradis, Traqués, Coup de foudre en Andalousie, et Le Bonheur des uns…, qui a été choisie par TF1 pour former le nouveau duo d’enquêteurs de la série avec Tomer Sisley, suite au départ de l’interprète d’Hélène Bach à l’issue de la saison 3.

Pas de panique cependant, l’actrice de 32 ans ne reprend pas le rôle tenu auparavant par Hélène de Fougerolles. Elle prêtera ses traits à un tout nouveau personnage, Camille Costes, qui, selon nos confrères, est une capitaine de police en provenance du corps d’élite de la BRB (Brigade de répression du banditisme), au franc parler, à l’humour et à l’énergie dévastateurs. Et comme la série policière à succès de TF1 ne serait rien sans les étincelles et la tension sexuelle qui existent entre ses deux héros, Camille possède un passif assez amusant avec Raphaël Balthazar puisqu’elle a vécu une folle nuit avec le médecin légiste il y a sept ans. Mais ne l’a ensuite jamais rappelé. Tout porte donc à croire que leurs retrouvailles seront assez embarrassantes. Et savoureuses pour les téléspectateurs.

Encore peu connue du grand public, malgré sa participation à la saison 8 de Camping paradis dans le rôle d’Adèle, Constance Labbé, qui n’est autre que la soeur du comédien Guillaume Labbé (Plan coeur, Je te promets), accède ainsi à un rôle de premier plan qui pourrait bien constituer un tournant important dans sa carrière. En effet, Balthazar s’est imposée en 2020 comme la série la plus puissante de la Une, avec une saison 3 record suivie en moyenne par 7,2 millions de téléspectateurs. Mais Constance Labbé sera également confrontée à un vrai défi, tant il sera difficile de faire oublier Hélène de Fougerolles, à laquelle les fans de la série étaient évidemment très attachés.

En tournage depuis la mi-janvier, la saison 4 de Balthazar devrait être composée de huit nouveaux épisodes et verra le retour de Philypa Phoenix, Yannig Samot, et Côme Levin aux côtés de Tomer Sisley et Constance Labbé. Pour une diffusion qu’on peut espérer en fin d’année sur TF1, et qui marquera donc le début d’un nouveau chapitre pour la série.

La bande-annonce de la saison 3 de Balthazar :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 44 = 47