Bad Boys 3, You Don’t Nomi… Quels sont les films et séries à voir en VOD cette semaine du 28 au 4 juillet ? – Actus Ciné



Quelles sont les dernières sorties VOD ? La réponse dans notre récapitulatif hebdomadaire.

Bad Boys For Life

Disponible en VOD le 1er juillet

Mike Lowrey et Marcus Burnett, policiers hors pair et amis pour la vie, sont partenaires depuis plus de vingt ans. Mike est toujours aussi risque-tout à la différence de Marcus, marié et père de famille qui aspire à une vie plus calme et à prendre sa retraite. À contrecœur, Mike doit intégrer une jeune équipe, qui se moque de ses méthodes. Lors d’une mission, il découvre qu’on en veut à sa vie. Marcus va l’aider à sauver sa peau…

You Don’t Nomi

Disponible en VOD le 2 juillet

Le réalisateur Paul Verhoeven, des critiques de cinéma et des fans du film mal-aimé Showgirls tentent de réévaluer l’oeuvre qui a connu un échec commercial et critique retentissant à sa sortie en 1995.

Memory : les origines d’Alien

Disponible en VOD le 2 juillet

Cet essai filmique nous révèle les origines glaçantes et peu connues du chef-d’œuvre cinématographique de Ridley Scott, qui s’inspire notamment des mythologies grecque et égyptienne, de la bande dessinée alternative, de la parasitologie, mais aussi des écrits fantastiques de H. P. Lovecraft et des tableaux de Francis Bacon, et le génie symbiotique du scénariste Dan O’Bannon, du plasticien-concepteur H. R. Giger et, bien sûr, du cinéaste Ridley Scott.

  • Séries déja disponibles en VOD :

Les Misérables

Les Misérables est une adaptation britannique du classique de Victor Hugo. Cette mini-série de six épisodes réunit  Dominic West, Lily CollinsOlivia Colman et David Oyelowo

I Know This Much Is True

Le destin de deux frères jumeaux, Dominick et Thomas Birdsey, dans l’Amérique de la seconde moitié du XXème siècle. I Know This Much Is True est portée par Mark Ruffalo, qui interprète les deux frères. 

Mallorca

Miranda Blake, de la police britannique, est en mission sur l’île de Majorque. Perfectionniste, elle doit composer avec Max Winter, un flic allemand débonnaire.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 6 =