Avengers : Chris Evans et les super-héros célèbrent un garçon de 6 ans gravement blessé – Actus Ciné


Le comédien Chris Evans, alias Captain America pour les fans, a fait un sacré beau cadeau à un tout jeune garçon, gravement blessé en sauvant sa jeune soeur d’une attaque de chien.

The Walt Disney Company France

Chris Evans ou la classe incarnée. Le comédien a tenu à féliciter un tout jeune garçon de six ans, Bridger Walker, qui a sauvé sa petite soeur d’une attaque de chien. “Je suis sûr que tu as déjà dû entendre ça pas mal de fois ces derniers jours, mais laisse-moi être le prochain à le dire : tu es un héros ! Ce que tu as fait était tellement courageux, altruiste, ta soeur est tellement chanceuse de t’avoir comme grand frère. Tes parents doivent être si fiers de toi !” Le comédien ajoute : “Continue d’être l’homme que tu es, on a besoin de gens comme toi. Accroches-toi, je sais que guérir peut être difficile, mais d’après ce que j’ai vu, il n’y a pas grand chose qui puisse te ralentir”.

C’est la tante du jeune garçon, Nicole Noel Walker, qui a partagé la vidéo ci-dessus et sollicitant le soutien du casting de l’équipe d’Avengers, expliquant la douloureuse mésaventure de Bridger sur Instagram. L’enfant a eu besoin de 90 points de suture après les blessures faites par le chien, en protégeant sa soeur, le 9 juillet dernier. “Après avoir été mordu plusieurs fois au visage et à la tête, il a attrapé la main de sa soeur et couru avec elle en sécurité. […] Nous voulons que tous les autres super-héros connaissent ce héros qui a rejoint leurs rangs” a-t-elle écrit. Message entendu par Chris Evans donc, qui a décidé de lui envoyer un bouclier authentique de Captain America ayant servi sur un tournage. De quoi rendre la convalescence de l’enfant plus joyeuse.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


25 + = 29