au moins huit morts et plusieurs blessés à Houston lors d’un festival de musique


Un mouvement de panique s’est produit vendredi soir au festival de musique Astroworld, au Texas, pendant un concert du rappeur Travis Scott.

Au moins huit personnes ont été tuées et plusieurs autres blessés lors d’un mouvement de panique vendredi soir au festival de musique Astroworld à Houston, dans le sud des États-Unis, ont rapporté les autorités.

«La foule a commencé à se presser vers le devant de la scène. Cela a créé un début de panique qui a provoqué des blessures», a déclaré le chef des pompiers de Houston, Samuel Pena. «Nous avons au moins huit décès confirmés ce soir et plusieurs blessés», a-t-il indiqué, en précisant que 17 personnes avaient été transportées à l’hôpital, dont 11 victimes d’un arrêt cardiaque.

Le mouvement de foule aurait eu lieu peu après 21 heures, lors d’un concert du rappeur américain Travis Scott, ont précisé les autorités du Texas. L’origine de l’accident n’a pour l’heure pas été identifié. Près de 50.000 spectateurs participaient au festival Astroworld cette année.

À voir aussi – Immense foule au premier jour du festival de Lollapalooza à Chicago



Source link

Lire aussi article :  Dépannage informatique à Nice : à qui faire appel ?