Atrad.io annonce ses Résultats pour Octobre 2020 et surperforme l’indice Galaxy Crypto


Communiqué de presse, le 04 Novembre 2020 – Après plusieurs mois de performance en hausse à plus de 8 % mensuels, octobre est en léger repli à 7,97 %; cette baisse de performance exceptionnelle résulte d’une mise à jour majeure de la plateforme de trading atrad.io ayant impacté l’activité pendant plusieurs jours. Les performances ont ensuite retrouvé leur niveau habituel.

Alors que la pandémie de Covid-19 a plongé le monde dans une crise majeure, la finance alternative est vue par beaucoup comme une diversification de plus en plus attractive.

L’indice Bloomberg Galaxy Crypto qui mesure les performances des principales cryptos échangées en dollar (bitcoin, éther, ripple, zcach, monero) a augmenté de près de 66 % en 2020. Ce bond dépasse celui observé par une autre valeur, l’or, qui a grimpé de plus de 20 % cette année, le prix de l’once dépassant la barre symbolique des 2.000 dollars, une première depuis 2011.

Forts de leur expérience et profitant du marché dynamique et décentralisé des cryptos, il est remarquable de noter que l’objectif de performance d’Atrad.io pour 2020, à 116 % de performance nette (en croissance continue depuis 5 ans), est presque deux fois supérieur à l’indice Galaxy Crypto.





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 7 = 14