Atrad.io annonce ses résultats de Novembre, à 8.27%


Communiqué de presse, le 02 Décembre 2020 – Le Bitcoin a gagné plus de y % ces dernières semaines, bâtant un à un ses précédant records.

Dans l’éphorie générale, chacun se précipite pour en acheter, investisseurs réguliers ou nouveaux arrivants.
Au-delà de l’effet d’annonce de Paypal entrant de plain-pied dans la sphère Bitcoin et de quelques autres sociétés cryptos convertissant une partie de leur trésorerie en bitcoins, tous les investisseurs avertis savent que les arbres ne montent jamais jusqu’au ciel, fussent-ils des sapins de Noël !

Dès lors que le cours aura atteint son sommet, et dans le contexte très incertain de crise sanitaire (malgré les vaccins annoncés), le risque est grand qu’il corrige plus ou moins fortement dans les prochaines semaines. C’est par exemple ce qu’il a commencé à faire le 25 novembre dernier en perdant rapidement 16% en quelques heures !

Chute s’autoalimentant en général assez rapidement, les uns avides de prendre leurs gains au moindre soubresaut, et les derniers arrivants vendant en masse dans la panique pour limiter leurs pertes !

Êtes-vous prêts à courir ce risque ?

Il est grand temps de sécuriser vos gains ou positions en transférant vos bitcoins chez Atrad.io et bénéficier ainsi d’un rendement annuel élevé, sans surprise ni déconvenue.





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 38 = 48