Atrad.io annonce ses résultats de mai, à 10.21%


Communiqué de presse, le 08 Juin 2021 – Le récent bain de sang des cryptos, emportées par la chute du bitcoin, montre une fois de plus la nécessité de ne pas tout miser sur la reine des cryptos et diversifier. Dans un marché en plein questionnement et qui peine à retrouver ses repères, nombreuses sont les opportunités d’arbitrage.

Ainsi, pour la première fois en 6 ans la société spécialisée dans l’arbitrage de cryptomonnaies dépasse le seuil symbolique de 10% de rendement mensuel avec une performance de 10.21% en mai. Un nouveau record à battre !

L’occasion de rappeler que les dépôts, exclusivement effectués en bitcoin, sont valorisés en EUR ou USD dès leur réception. Ainsi, malgré la chute récente du cours du bitcoin (- 35% en un mois), les soldes des comptes des investisseurs actifs n’ont absolument pas été impactés; au contraire, ils ont gagné durant le mois de mai 10.21% % d’intérêts. Soit près de 45% d’écart !

Une raison de plus d’investir avec Atrad.io.

A l’occasion de ce nouveau record de performance, Atrad propose le doublement des intérêts pour tout nouvel (ou premier) investissement fait en juin.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


79 + = 87