Atrad.io annonce sa performance 2020 à 154%


Communiqué de presse, le 12 Janvier 2021 – Alors que le Bitcoin dépasse ses plus hauts historiques, les alt coins ont été d’avantage chahutés en cette fin d’année. Un contexte une fois de plus favorable à l’arbitrage qui permet à Atrad.io de réaliser une très belle performance, historique elle aussi, à 8.44%, pour bien terminer une année 2020 pourtant compliqué à bien d’autres égards.

Il en ressort une performance annuelle de 154%, au-delà ds objectifs et en progression de 23% par rapport à 2019.

Si le nombre d’investisseurs particuliers est en forte croissance (avec un montant médian en gestion lui aussi en croissance, à 27 875€), la demande de la part d’investisseurs institutionnels dépasse également toutes les attentes.

Aussi, déjà fortement remaniée suite au COVID et confrontée à quelques tracasseries administratives de la part du régulateur (incapable notamment d’appréhender correctement les cryptomonnaies), leur organisation devrait à nouveau connaitre sur le 1er trimestre des changements importants. L’objectif étant de placer l’entreprise à nouveau dans les meilleures dispositions pour gérer sereinement sa croissance dans les années à venir. Une communication sur le sujet sera faite prochainement.





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 3 =