Arrowverse : une réunion Batwoman / Superman en projet – News Séries à la TV


La président de la chaîne CW a annoncé qu’aucun crossover ne réunirait cette année les séries de l’Arrowverse, mais qu’une réunion entre “Batwoman” et “Superman” était néanmoins à l’étude.

CW

L’an passé, le crossover Crisis on Infinite Earths avait mis la barre très haut en réunissant non seulement les héros des cinq séries de l’Arrowverse (Arrow, Flash, BatwomanSupergirl et Legends of Tomorrow), mais également en s’offrant une brochette d’invités de prestige parmi lesquels Ezra Miller, l’interprète du super-héros Flash dans les films DC Comics. Faire mieux que cet épisode spécial en cinq parties relevait du challenge impossible, et le défi ne sera d’ailleurs pas relevé puisque le président de la CW a annoncé à nos confrères de Deadline qu’aucun crossover ne verrait le jour au cours de la saison 2020/2021.

En effet, alors que l’épidémie de coronavirus impose un confinement strict, et empêche par conséquent les tournages de se produire sur le territoire américain, aucune nouveauté ne sera diffusée sur la CW avant 2021 (à l’exception du final de Supernatural), mettant donc fin aux espoirs que les nouvelles saisons des séries de l’Arrowverse puissent de nouveau se réunir lors d’une aventure hors du commun. Néanmoins, un projet de réunion entre Batwoman et Superman, dont la série a été commandée par la chaîne sans même avoir à passer par la case pilote, est actuellement à l’étude sous la forme d’un double-épisode standard.

Pour rappel, deux nouvelles séries grossiront la saison prochaine les rangs de l’Arrowverse : Stargirl, dont la première saison a d’ores et déjà été tournée, et Green Arrow & the Canaries, spin-off d’Arrow centré sur Mia Smoak dont un pilote avait été mis en développement ce début d’année par la CW.

Arrow : tous les guests du crossover Crisis on Infinite Earths

Voir le diaporama

Diaporama

Arrow : tous les guests du crossover Crisis on Infinite Earths

19 photos



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 14 = 19