Aretha Franklin le biopic, Russell Crowe psychopathe… Les bandes-annonces à ne pas rater – Actus Ciné



Tous les vendredis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : Gerard Butler face à la fin du monde, le film événement de Beyoncé sur Disney+, Catherine Deneuve à la recherche de Vincent Dedienne…

Respect

Sortie le 30 décembre 2020

De Liesl Tommy – Avec Jennifer Hudson, Lodric D. CollinsForest Whitaker

Un biopic inspiré de la vie de la chanteuse Aretha Franklin, de son enfance avec un père révérend et activiste des droits civiques à sa carrière prolifique comme diva de la soul.

Terrible Jungle

Sortie le 29 juillet 2020

De Hugo BenamozigDavid Caviglioli – Avec Vincent Dedienne, Catherine DeneuveAlice Belaïdi

Eliott, jeune chercheur naïf, part étudier les Otopis, un peuple mystérieux d’Amazonie. C’est aussi l’occasion pour lui de s’éloigner de l’emprise de sa mère, la possessive Chantal de Bellabre. Mais celle-ci, inquiète pour lui, décide de partir à sa recherche en s’aventurant dans l’étrange forêt amazonienne.

Black is King

Sortie le 31 juillet 2020 sur Disney+

De et avec Beyoncé Knowles-Carter

Inspiré de la musique de « The Lion King : The Gift », le nouvel album visuel écrit, produit et mis en scène par Beyoncé. Cet album visuel réinterprète les leçons prodiguées par un père à son jeune fils en les destinant à tous les jeunes rois et reines qui sont aujourd’hui à la recherche de leur propre couronne. Le parcours initiatique d’un jeune souverain confronté à la trahison, l’amour et la recherche d’identité rend hommage aux voyages des familles Noires à travers le temps. Guidé par ses ancêtres dans l’accomplissement de sa destinée, gardant en mémoire les préceptes de son père et les conseils de son amour d’enfance, le jeune lion acquiert peu à peu les vertus nécessaires pour réclamer un peuple et un trône indument usurpés. Ces leçons de vie intemporelles sont révélées et reflétées par les voix Noires d’aujourd’hui, dont la résonance est désormais manifeste. BLACK IS KING est l’affirmation d’un dessein : celui de la célébration de la résilience et de la culture noires à travers une incroyable richesse visuelle. En ce sens, le film met en évidence la beauté de la tradition et l’excellence Black.

Enragé

Sortie le 19 août 2020

De Derrick Borte – Avec Russell Crowe, Caren PistoriusGabriel Bateman

Mauvaise journée pour Rachel : en retard pour conduire son fils à l’école, elle se retrouve coincée au feu derrière une voiture qui ne redémarre pas. Perdant patience, elle klaxonne et passe devant. Quelques mètres plus loin, le même pick up s’arrête à son niveau. Son conducteur la somme de s’excuser, mais elle refuse. Furieux, il commence à la suivre… La journée de Rachel se transforme en véritable cauchemar.

Greenland – Le dernier refuge

Sortie le 12 août 2020

De Ric Roman Waugh – Avec Gerard Butler, Morena BaccarinScott Glenn

Une comète est sur le point de s’écraser sur la Terre et de provoquer un cataclysme sans précédent. John Garrity décide de se lancer dans un périlleux voyage avec son ex-épouse Allison et leur fils Nathan pour rejoindre le dernier refuge sur Terre à l’abri du désastre. Alors que l’urgence devient absolue et que les catastrophes s’enchainent de façon effrénée, les Garrity vont être témoin du meilleur comme du pire de la part d’une humanité paniquée au milieu de ce chaos.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


64 + = 66