Après I Love You Coiffure, Muriel Robin sera la star d’une mini-série pour TF1 – News Séries



Après la fiction événement “I Love You Coiffure”, diffusée ce soir et adaptée de ses plus célèbres sketchs, Muriel Robin tiendra prochainement le premier rôle, pour TF1 toujours, de la mini-série “Mon ange”, dont l’ambiance rappellera “3 Billboards”.

Un peu plus d’un an après la diffusion de l’unitaire Le Premier oublié, dans lequel elle donnait la réplique à Matt PokoraMuriel Robin est de retour ce soir en prime-time sur TF1 avec I Love You Coiffure, une fiction événement qui transpose à l’écran ses plus grands sketchs, tels que “Le salon de coiffure”, “L’addition”, “Le mariage”, “La réunion de chantier”, “Sacha”, ou encore “La maison de retraite”. Tout en racontant en fil rouge l’histoire de deux soeurs jumelles que tout oppose, toutes deux incarnées par l’humoriste et comédienne, qui a également écrit et réalisé ce téléfilm pas comme les autres. Pour les besoins duquel elle a convié une quarantaine de guests prestigieux, dont Vanessa Paradis, Jean Reno, Carole Bouquet, Mathilde Seigner, Line Renaud, Michel Fau, ou encore son fidèle acolyte Pierre Palmade.

Et la bonne nouvelle pour tous les fans de Muriel Robin c’est que sa collaboration avec TF1, qui avait également donné naissance au téléfilm Jacqueline Sauvage, c’était lui ou moi en 2018, ne va pas s’arrêter là puisque, selon Le Figaro, la comédienne tiendra prochainement le premier rôle de la mini-série Mon ange, qui est actuellement en écriture pour la Une et devrait entrer en tournage au printemps 2021.

Écrit par Négar Djavadi (Né sous silence), ce drame en 4 épisodes de 52 minutes racontera l’histoire de Suzanne Brunet , une femme qui ne se remet pas de la disparition de sa fille, Julie, huit ans plus tôt, et continue de la chercher partout. Est-elle toujours vivante ? Que lui est-il arrivé ? Suzanne n’en a aucune idée. Mais tout bascule le jour où elle tombe sur un vieil article dans un journal, illustré de la photo d’une manifestation paysanne dans un village perdu. Sur la photo, une jeune femme de dos porte un pull particulier, un pull qui ressemble étrangement à celui que portait Julie quand elle a disparu. Est-ce Julie ? Suzanne abandonne tout pour partir dans ce village et tenter de le découvrir. Elle est prête à tout bouleverser. Et elle va le faire. Entre le meurtre d’une adolescente, la suspicion des habitants et la rencontre d’une flic déterminée, Suzanne luttera contre tous et contre elle-même pour retrouver sa fille. Si elle est là. Si elle est encore en vie.

Un projet, décrit par Muriel Robin au micro du Figaro comme un “western français dont l’ambiance rappelle 3 Billboards“, qui pourrait ainsi arriver sur TF1 d’ici 2022. Et qui vient s’ajouter à l’agenda chargé de la comédienne pour l’année à venir puisque Muriel Robin entamera prochainement le tournage de deux longs métrages : En corps de Cédric Klapisch, qui se déroule dans le milieu de la danse et compte Marion Barbeau, François CivilPio Marmaï et Denis Podalydès à son casting, et La Chambre des merveilles, réalisé par Lisa Azuelos, dans lequel elle campera le mère d’Alexandra Lamy. Tandis qu’en parallèle, Muriel Robin confie également au Figaro travailler sur l’écriture, avec sa compagne Anne Le Nen, d’une comédie pour le cinéma toujours, qu’elle espère réaliser.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


24 + = 28