Apple TV, Altice/SFR, YouTube : quels films et séries voir cette semaine (du 5 au 11 septembre) ? – Actus Ciné


2019 Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved. TM & © DC Comics / Niko Tavernise

APPLE TV

LITTLE AMERICA

Une anthologie basée sur les articles d’Epic Magazine et plus particulièrement sur la vie des immigrés venus en Amérique.*

Avec ConphidanceGary PerezShaun Toub

 

DICKINSON

Dans le contexte d’un Amherst du milieu du 19ème siècle, Emily Dickinson est bien décidée à devenir la plus grande poétesse du monde et à triompher des contraintes sociales et familiales. Ce récit sinistrement comique, d’une jeune fille devenant femme, revisite de façon moderne la vie d’une des figures littéraires américaines les plus intrigantes.

Avec Hailee SteinfeldToby HussJane Krakowski

 

CENTRAL PARK

Dans cette série d’animation musicale, Owen Tillerman s’occupe de la gestion de Central PArk, au sein duquel il vit avec sa famille. Ils vont bientôt se retrouver confrontés à une riche héritière qui veut transformer le parc en appartements.

Avec Kristen BellJosh GadLeslie Odom, Jr.

 

ALTICE / SFR

DOOM ANNIHILATION

Adaptation de la fameuse licence vidéoludique créée par le studio ID Software, cette nouvelle version de Doom voit le sanglant périple d’un groupe de Marines de l’Espace répondre à un signal de détresse envoyé depuis une colonie martienne. Une fois sur place, ils découvrent alors que la colonie est en réalité envahie par des créatures démoniaques tout droit sorties de l’Enfer…

WORLD TRADE CENTER

11 septembre 2001. Une chaleur étouffante règne dès le lever du jour dans les rues de New York. Will Jimeno, du Port Authority Police Department, se demande s’il ne va pas prendre un jour de congé pour s’adonner à la chasse à l’arc. Il choisit finalement de se rendre au travail et rejoint le sergent John McLoughlin, alors que celui-ci et ses collègues du PAPD commencent leur tournée quotidienne dans les rues de Manhattan. Une journée banale qui commence comme tant d’autres..

Avec Nicolas CageTom WrightMichael Peña

 

FAST AND FURIOUS HOBBS AND SHAW

Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre.

Avec Dwayne JohnsonJason StathamIdris Elba

 

ALWAYS, POUR TOUJOURS

Un as des “pompiers volants”, Pete Sandich, pilote d’élite et casse-cou invétéré accepte, de devenir un “rampant” sur les instances de sa compagne. Il s’envole pour une ultime mission dont il ne reviendra pas. Quelques mois plus tard, il se réveille dans une foret carbonisée ou l’attend une femme tout de blanc vêtue. Cette bonne fée le renvoie sur terre… “Always est l’histoire d’une passion. Il parle de la vie, de l’amour, de l’influence posthume des êtres que nous avons aimes. L’idylle de Pete et Dorinda se situe a la fois dans le présent et l’au-delà.”

YOUTUBE

DUCOBU 3

Nouvelle rentrée des classes pour l’élève Ducobu, Léonie Gratin et l’instituteur Latouche. Mais cette année, un rival de taille pour Ducobu débarque à l’école : ” TGV “, le roi de la triche 2.0. Alors que la situation financière de Saint-Potache devient désastreuse, les deux cancres vont devoir unir leurs créativités pour remporter un concours de chant et sauver leur école.

THE GENTLEMEN

Quand Mickey Pearson, baron de la drogue à Londres, laisse entendre qu’il pourrait se retirer du marché, il déclenche une guerre explosive : la capitale anglaise devient le théâtre de tous les chantages, complots, trahisons, corruptions et enlèvements… Dans cette jungle où l’on ne distingue plus ses alliés de ses ennemis, il n’y a de la place que pour un seul roi !

JOKER

Le film, qui relate une histoire originale inédite sur grand écran, se focalise sur la figure emblématique de l’ennemi juré de Batman. Il brosse le portrait d’Arthur Fleck, un homme sans concession méprisé par la société. 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 4 =