Appareil de contrôle d’accès IP avec clavier et RFID : le DoorBird A1121


Communiqué de presse, le 13 Juin 2022 – Le nouvel appareil de contrôle d’accès IP de DoorBird, le A1121, est maintenant livrable dans le monde entier. Cette solution autonome compatible wifi permet un accès sûr, par code PIN ou transpondeur RFID, aux entrées secondaires, garages et autres locaux de service.

 

Le DoorBird A1121 est un appareil de contrôle d’accès IP avec clavier et RFID.

 

Bird Home Automation, le fabricant berlinois d’interphones vidéo IP, franchit une nouvelle étape dans le domaine de la communication intelligente par interphone en lançant le DoorBird A1121. Ce nouvel appareil de contrôle d’accès à clavier et fonction RFID est parfait là où il n’y a pas d’interphone vidéo. En effet, cet appareil compact est en mesure d’autoriser l’accès aux zones non surveillées, comme garages, entrées annexes, garages à vélo en souterrain, entrepôts ou autres locaux de service.

 

Le client a le choix entre différentes surfaces de panneau frontal assorties à l’environnement. Outre l’acier spécial brossé, il existe d’autres revêtements et couleurs en stock, par exemple aspect bronze ou titane, et DB 703 gris foncé perlé ainsi que RAL 7016 gris anthracite. Grâce à son boîtier résistant aux intempéries, l’appareil peut se monter en saillie ou encastré, et ce en intérieur comme en extérieur. Si nécessaire, cette solution autonome pourra s’intégrer dans un système domotique ou d’alarme existant (via une interface Wiegand configurable).

 

L’appareil de contrôle d’accès multifonctionnel A1121 est doté de deux relais lui permettant de déclencher des actions sur deux portes ou portails, ainsi que des appels HTTP(S). Le contrôle d’accès se fait par la saisie d’un code PIN sur le clavier éclairé ou par l’intermédiaire du lecteur RFID multifréquence par transpondeur RFID. Il est possible de définir différents calendriers et actions pour chaque code PIN et chaque transpondeur RFID afin d’attribuer un droit d’accès personnel aux personnes autorisées. Un capteur anti-sabotage intégré est en outre en mesure de détecter la dépose éventuelle de l’appareil et d’envoyer une notification push à l’administrateur. La configuration de toutes fonctions se fait à distance via l’application gratuite DoorBird ou via notre outil d’administration web.

 

 

À propos de Bird Home Automation GmbH / DoorBird

Bird Home Automation GmbH développe et produit des interphones vidéo IP et des dispositifs de contrôle d’accès basés sur l’IP sous la marque « DoorBird ». En plus du siège de l’entreprise et du site de production à Berlin, d’autres succursales sont situées à San Francisco et à Jacksonville aux États-Unis. Ces produits domotiques sont fabriqués en Allemagne selon les normes de qualité et de sécurité les plus élevées, et ils sont utilisés dans le monde entier. « DoorBird » est synonyme de design exclusif avec une technologie IP innovante dans le domaine de la communication de porte. Plus d’informations sur www.doorbird.com.

 

Lire les précèdents communiqués de presse de DoorBird :



Source link