Ange et Gabrielle sur France 2 : quel est le point commun avec Fais pas ci, fais pas ça ? – Actus Ciné


À 21h05, France 2 diffuse “Ange et Gabrielle” avec Patrick Bruel et Isabelle Carré. On doit cette comédie romantique à la créatrice de la célèbre série française “Fais pas ci, fais pas ça”.

Sorti en 2015, Ange et Gabrielle réunit Patrick Bruel et Isabelle Carré. Celle-ci incarne Gabrielle, une femme qui élève seule sa fille, âgée de 17 ans et enceinte de Simon qui refuse de se voir imposer ce bébé. Gabrielle prend les choses en main et décide de demander de l’aide au père de Simon. Elle débarque donc dans le bureau d’Ange, mais celui-ci, célibataire endurci et grand séducteur, n’a jamais assumé sa paternité et n’a aucune intention de le faire. C’est une première rencontre explosive mais Gabrielle ne manque ni de charme, ni de détermination.

Cette comédie romantique est réalisée par Anne Giafferi, qui a réalisé son premier long-métrage en 2011, Qui a envie d’être aimé ?, porté par Eric Caravaca. On lui doit, plus récemment, Ni une ni deux, comédie dans laquelle Mathilde Seigner incarne des jumelles qui échangent leur identité. Mais la réalisatrice et scénariste est surtout connue pour avoir créé l’une des séries françaises les plus populaires de ces dernières années : Fais pas ci, fais pas ça.

Nathalie Guyon – FTV Nathalie GUYON – FTV

Diffusée pour la première fois en 2007 sur France 2, la série suit les Lepic et les Bouley, deux familles voisines aux méthodes d’éducation opposées. À l’issue de neuf saisons, qui ont accueilli de nombreuses guest-stars comme Anémone, Isabelle NantyArnaud Ducret ou encore… Patrick Bruel, le show a tiré sa révérence en 2017. Bonne nouvelle pour les fans : les Lepic et les Bouley pourraient se retrouver le temps d’un épisode spécial de Noël. Ce projet a été confirmé en novembre dernier par l’acteur Bruno Salomone et la société de production Elephant. Depuis, aucune information supplémentaire n’a émergé. Affaire à suivre.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


32 + = 39