Amazon : Vin Diesel (Bloodshot) et Tom Hanks (Mr rogers) bientôt sur la plateforme ! – Actus Ciné


Amazon Prime Video distribuera en exclusivité les films Bloodshot avec Vin Diesel et L’Extraordinaire Mr. Rogers avec Tom Hanks sur le territoire français.

Après Forte avec Melha Bedia, Amazon Prime Video annonce aujourd’hui un accord avec Sony Pictures Television. La plateforme proposera donc en exclusivité SVOD en France deux longs métrages initialement prévus pour une sortie en salles :  l’adaptation du comic-book Bloodshot avec Vin Diesel, disponible à partir du 28 avril 2020 et L’Extraordinaire Mr. Rogers avec Tom Hanks dans le rôle du célèbre présentateur Fred Rogers, disponible dès le 14 mai.

Initialement prévu pour une sortie en salles le 25 mars dernier, Sony a rapidement mis Bloodshot en VOD. Le long-métrage porté par Vin Diesel, Eiza Gonzalez, Sam HeughanToby Kebbell et Guy Pearce sera donc également disponible sur Amazon Prime dès la fin du mois d’avril. Le film d’action suit Ray Garrison (Vin Diesel), un soldat tué en mission et ramené à la vie par la RST Corporation. Transformé en super-humain,il est pratiquement invincible. Mais la RST Corporation a également la main sur son esprit. Ray ne peut plus distinguer ce qui est réel de ce qui ne l’est pas… sa mission est de le découvrir !

 

Annoncé au 25 mars et intitulé Un ami extraordiaire, le film de Marielle Heller porté par Tom Hanks a été reporté, avant d’être annoncé au 22 avril en VOD et retitré L’Extraordinaire Mr. Rogers. Ce biopic pour lequel Tom Hanks a été nominé aux Golden Globes sera donc également disponible sur Amazon Prime Video le 14 mai. Le film raconte l’histoire de Fred Rogers, un homme de télé américain dont le programme éducatif Mister Rogers’ Neighborhood a été suivi par des millions de téléspectateurs entre 1968 et 2001. A l’occasion d’une rencontre en vue d’écrire un article sur ce sujet, un journaliste du magazine Esquire va découvrir un homme à l’opposé de ce qu’il en pensait a priori.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


47 + = 49