Amazon Prime Video : Forte avec Melha Bedia et Valérie Lemercier sortira directement en ligne – Actus Ciné



Forte, la comédie de Katia Lewkowicz, avec Melha Bedia, Valérie Lemercier et Alison Wheeler, qui devait sortir au cinéma le 18 mars dernier, sera finalement diffusé en première exclusivité sur Amazon Prime Video dès le 15 avril 2020.

Amazon vient d’annoncer que la comédie Forte, portée par Melha Bedia, sera disponible sur Prime vidéo France exclusivement à partir du mercredi 15 avril, et plus tard dans l’année dans plus de 200 pays. Le long-métrage de Katia Lewkowicz devait sortir au cinéma le 18 mars avant la fermeture des salles subséquentes à l’épidémie de Covid-19. Une première pour le service de vidéo à la demande qui peut ainsi proposer en exclusivité à ses abonnés une comédie française, dont la campagne de promotion avait déjà été bien entamée avant la fermeture des cinémas.

Présenté en Compétition lors du dernier Festival de comédie de l’Alpe d’Huez, Forte suit Nour, 20 kilos en trop et un bonnet en guise de coupe de cheveux. Elle ne semble être une option pour aucun mec… Bien déterminée à enfin séduire, elle a trouvé la solution imparable : la Pole Dance. Avec l’aide d’une prof un peu particulière et de ses deux meilleurs amis tout aussi paumés qu’elle, Nour va surtout essayer d’apprendre à s’accepter.  Le film est emmené par Melha Bedia, Valérie Lemercier, Alison WheelerJonathan Cohen et Bastien Ughetto.

*Prime Video est disponible en France sans coût additionnel pour les membres Prime, dont l’abonnement est disponible pour 49€/an (ou 5.99€/mois). Les nouveaux clients peuvent en apprendre plus sur l’abonnement Prime sur http://www.amazon.fr/prime et profiter de 30 jours gratuits. 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + 1 =