Alex Hugo : la police en état d’alerte dans l’épisode du 9 septembre [EXTRAIT] – News Séries


Après l’épisode “Les racines du mal” de ce mercredi 2 septembre, France 2 proposera la semaine prochaine un autre inédit. Découvrez déjà des infos et en exclu un extrait de l’enquête du 9 septembre, qui va mettre la région sous tension…

François LEFEBVRE – FTV

Alex Hugo fait un retour en force en cette rentrée sur France 2 avec trois enquêtes inédites. “Les racines du mal”, diffusé ce mercredi 2 septembre, sera suivi le 9 septembre prochain de l’épisode “Le prix de la liberté”. Les nerfs des habitants la vallée vont encore une fois être mis à rude épreuve. Pour preuve, nous vous proposons un aperçu du prochain volet avec un premier extrait disponible en exclusivité.

 

Dans “Le prix de la liberté”, l’ancien cador de la Criminelle marseilaise pourrait bien apporter son aide précieuse grâce à sa connaissance de la région et son esprit avisé. En effet, un dangereux criminel a réussi à s’échapper du fourgon qui le transportait, entraînant avec lui, deux autres détenus. Les faits se sont produits à quelques dizaines de kilomètres de Lusagne, et la police de Marseille se démène pour verrouiller le secteur. Persuadé que se confrères cherchent dans la mauvaise direction, Alex Hugo (Samuel Le Bihan) mène sa propre traque et fait une découverte surprenante…

Pendant ce temps, Angelo (Lionnel Astier) voit revenir avec inquiétude une connaissance de son passé, Tiago. Un chef de clan gitan qui vient d’installer son campement au pied du village. Signée par Julien Guérif et réalisée par Muriel Aubin, cette 17ème enquête compte au casting Laurent Sauvage, Moussa MaaskriAlexandre Achdjian et Nacima Bekhtaoui.

Que découvrira Alex Hugo sur les fugitifs ?



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 49 = 53