Affiche Les Tuche 4 : la famille sort ses plus beaux pulls de Noël


À quelques mois de la sortie du quatrième volet de leurs aventures, la famille Tuche s’affiche officiellement ! La comédie d’Olivier Baroux sort au cinéma le 9 décembre.

L'affiche officielle des Tuche 4

1. L’affiche officielle des Tuche 4
+

Les Tuche fêtent Noël sur l’affiche du film.

Lire la suite

Après un premier poster teaser dévoilé en juin dernier sur lequel planait déjà l’esprit de Noël, voici l’affiche officielle des Tuche 4. Pour l’occasion, Jeff, Cathy, leurs trois enfants et mamie Suze arborent leurs plus beaux pulls de Noël avant leur retour sur grand écran.

Toujours réalisé par Olivier Baroux, Les Tuche 4 marque le retour de la famille à une vie normale, après la démission de Jeff de son poste de président de la république. A l’approche des fêtes de fin d’année, Cathy demande un unique cadeau : renouer les liens avec sa sœur Maguy, et son mari Jean-Yves avec qui Jeff est fâché depuis 10 ans. La réconciliation aurait pu se dérouler sans problème, si Noël n’était pas un sujet de discorde entre Jeff et Jean-Yves. Cette querelle familiale qui n’aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Jeff et un géant de la distribution sur Internet.

Les fans auront le plaisir de retrouver Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah SternPierre Lottin et Théo Fernandez dans leurs rôles respectifs. Michel BlancChristian Clavier et François Berléand rejoignent le casting de ce quatrième opus. Malgré un tournage suspendu en raison de la pandémie, Les Tuche 4 sortira bien le 9 décembre prochain. Fera-t-il mieux que son prédécesseur et ses 5,6 millions d’entrées ?

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 32 = 36