ADN, Wakanim, Crunchyroll : les animés du 14 au 21 décembre : The Promised Neverland, Noblesse… – News Séries à la TV



Entre créatures mangeuses d’hommes, vampires aux puissants pouvoirs et héros mechas, découvrez nos conseils animes de la semaine à voir sur vos plateformes spécialisées !

RETROUVEZ CES ANIMES SUR LES SITES DE WAKANIMCRUNCHYROLL & ADN

THE PROMISED NEVERLAND (ADN, WAKANIM)

Gracefield House est un orphelinat, une maison unique en son genre où s’épanouissent trente-huit frères et sœurs sans liens de sang, élevés par Maman. Cependant, leur charmant quotidien va brutalement prendre fin. Celle qu’ils aiment comme leur mère n’est pas leur vraie maman. Les enfants qui vivent tous ensemble dans ce lieu ne sont pas vraiment frères et sœurs.

Cette adaptation en animé de The Promised Neverland, manga écrit par Kaiu Shirai et dessiné par Posuka Demizu, est non seulement fidèle au matériau d’origine, mais se permet également d’y apporter une touche de noirceur en plus. L’animation est sublime et le récit multiplie les rebondissements avec brio. Et bonne nouvelle, ADN propose une VF d’excellente qualité depuis mars dernier. De quoi vous occuper en attendant l’arrivée de la deuxième saison prévue le 7 janvier prochain. Ambiance glaçante et suspense sont à prévoir !

NOBLESSE (CRUNCHYROLL)

Raizel, un vampire au sang pur et détenteur du titre très spécial de Noblesse, se réveille après 820 ans de sommeil. Désormais confronté à la civilisation moderne, le jeune suceur de sang se voir forcé d’apprendre à se comporter comme un humain du 21e siècle. Mais, dans l’ombre, une société secrète qui cherche à s’emparer du monde, contraint Raizel à se servir de ses puissants pouvoirs pour protéger son entourage. Au risque de voir sa véritable nature exposée au grand jour…

Après le franc succès rencontré par les adaptations de Tower of God et de The God of High School, on ne pouvait qu’être confiant quant à cette nouvelle production signée WEBTOON et Crunchyroll. Inspirée de la bande-dessinée coréenne éponyme de Son Jae Ho, illustrée par Lee Gwang SuNoblesse vous plonge dans une univers gothique envoûtant où se mêlent vampires et autres créatures aux puissants pouvoirs. Cet anime bourré de scènes de combat et saupoudré de quelques touches d’humour bienvenues, vous donnera l’impression de regarder un drame fantastique autant qu’une comédie d’action. Petit conseil pour ne pas vous sentir perdus : penchez-vous avant tout sur l’OVA Noblesse Awakening, sorti en 2016, et qui fait office d’introduction à la série.

SSSS.GRIDMAN (WAKANIM)

SSSS Gridman est une nouvelle adaptation de la série de tokusatsu diffusée au début des années 90 Gridman the Hyper Agent. Produite par le studio Trigger, à qui l’on doit notamment le film Promare, l’animé suit le jeune lycéen Yūta Hibiki. Ce dernier se réveille complètement amnésique chez une camarade de classe, Rikka. Il n’a aucun souvenir de son identité, de ses amis ni de ce qu’il fait ici. Via un vieil ordinateur, il est interpellé par Gridman, un robot géant que lui seul peut voir. Celui-ci laisse entendre qu’il aura une mission à accomplir. Le lendemain, la ville est attaquée par un kaijū. Yūta accepte alors la mission confiée par Gridman et fusionne avec ce dernier pour combattre le monstre.

Cet animé monstres VS robots géants tranche avec les autres productions du genre en alternant avec pertinence des moments très posés montrant la vie quotidienne de ces lycéens avec des séquences d’action enlevées et plutôt vintages dans leur animation. Et à l’instar du Marvel Cinematic Universe, Gridman se décline en différentes variantes, toutes liées les unes aux autres. Sa prochaine série, SSSS.Dynazenon, est d’ailleurs attendue pour le printemps 2021.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 60 = 67