9-1-1 saison 4 : une nouvelle catastrophe dévoilée dans la première bande-annonce – News Séries à la TV



Après le tremblement de terre et le tsunami, la série de Ryan Murphy et de Brad Falchuk, “9-1-1”, s’attaque au glissement de terrain, qui provoquera même la chute des célèbres lettres du panneau Hollywood. Découvrez les premières images.

Pour sa quatrième saison, la série spectaculaire 9-1-1 revient avec une nouvelle catastrophe naturelle : un glissement de terrain, qui sémera la panique au cœur de Los Angeles. Attendu pour janvier 2021 sur la chaîne américaine FOX – et quelques temps plus tard en France, sur M6 -, ce nouveau chapitre arrive avec un peu de retard en raison de la situation sanitaire. La pandémie de la COVID-19 a bouleversé le monde de la télévision, comme celui du cinéma, et il est évident que la fiction créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk s’emperera du sujet.

Interviewée par AlloCiné en août dernier, le showrunner Tim Minear donnait un peu plus de détails concernant le traitement du virus et ses conséquences sur les personnages : “Quand la saison 4 commencera, nos personnages auront vécu la pandémie, comme nous, les protocoles d’interventions auront évolué. Pour autant, je ne veux pas que la COVID-19 prenne le pas sur tout le reste, mais je veux que l’on montre comment ils ont vécu tout ça, comment ça a impacté leur quotidien de travail. Il est important de dire aussi que la vie continue, différemment, mais elle continue.

9-1-1 saison 3 sur M6 : le tsunami, la pandémie, Jennifer Love Hewitt… les confidences du showrunner

Connue pour ces séquences impressionnantes, avec des effets visuels dignes des plus grands blockbusters, la série 9-1-1 n’est jamais à court d’idées en ce qui concerne les accidents et les situations rocambolesques. Après le tsunami de la saison 3, qui a ravagé la plage de Santa Monica, il fallait innover, mais pour Tim Minear, l’important “n’est pas forcément de proposer quelque chose d’encore plus énorme, mais quelque chose qui serait au moins aussi excitant“. Si l’on en croit le teaser de cette saison 4, le pari semble être relevé haut la main.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 80 = 86