9-1-1 : quelle série en remplacement le jeudi soir sur M6 ? – News Séries


La saison 3 de “9-1-1” touchant à sa fin cette semaine sur M6, il convient de s’interroger sur la série qui prendra le relais en primetime le jeudi. Préparez-vous à faire la connaissance de nouveaux héros du quotidien, prêts à tout pour nous sauver.

Fox

Bobby, Athena, Buck, Eddie et le reste de la bande s’apprêtent à se retirer des écrans pour un bon bout de temps. Et pour cause, M6 diffuse ce jeudi 22 octobre les deux derniers épisodes – riches en émotions – de la saison 3 de 9-1-1. Les téléspectateurs ne sont pas près de retrouver ces courageux héros, vu que les inédits de la saison 4 ne seront pas programmés avant janvier aux Etats-Unis. Un conseil : savourez-bien ces deux derniers opus.

Une pause pour Halloween !

Jeudi prochain, M6 ne diffusera pas une série. En cette période de vacances scolaires et à l’approche du week-end d’Halloween, la chaîne a prévu un programme plus adapté à la famille. Le 29 octobre à 21h05, les téléspectateurs pourront regarder Coco, un long-métrage d’animation Disney/Pixar coloré, drôle et plein de tendresse, suivi en 2ème partie de soirée de rediffusions de 9-1-1.

Encore plus de sensations fortes ?

M6 proposera ensuite, à compter du jeudi suivant, le 5 novembre dès 21h05, un spin-off de 9-1-1 qui a pour particularité de n’avoir aucun lien avec la série-mère, si ce n’est celui de prolonger la franchise. Inutile donc de s’attendre à la participation des protagonistes de la brigade 118 de Los Angeles. Egalement développée par Ryan Murphy et Brad Falchuk9-1-1 : Lone star met en avant une nouvelle équipe portée par Rob Lowe et Liv Tyler. Le show a reçu un bel accueil lors de son lancement début 2020 sur les écrans US, et la saison 2 débutera en janvier prochain outre-Atlantique.

Un leader charismatique

L’action de cette nouveauté ne se déroule pas en Californie. Rob Lowe y incarne Owen Strand, un pompier new-yorkais qui a su soutenir ses confrères après le traumatisme des attentats du 11 septembre 2001. Lorsqu’une intervention tourne au drame à Austin, causant la mort de la quasi-totalité d’une brigade, Owen est envoyé sur place, au Texas, pour prendre les commandes de la caserne 126. Il va dès lors devoir constituer une nouvelle équipe sur les cendres de la précédente. 

De nouvelles recrues

Parmi les nouvelles recrues, vous ferez la connaissance de T.K. (Ronen Rubinstein), le propre fils d’Owen, un pompier-soignant ouvertement gay qui se remet tout juste d’une overdose et d’une peine de coeur. Marjan Marwani (Natacha Karam), une musulmane en quête d’adrénaline, Paul Strickland (Brian Michael Smith), un transsexuel avec un don d’observation digne de Sherlock Holmes, et Mateo Chavez (Julian Works), un débutant souffrant de dyslexie, complèteront le groupe. En plus d’apprendre à s’apprivoiser les uns les autres, tous devront faire preuve de sang froid pour venir en aide aux personnes en danger.

Fox
Owen Strand (Rob Lowe) et Michelle Watts (Liv Tyler) entourés des autres protagonistes de “9-1-1 : Lone star”.

De précieux alliés ?

En parallèle, Owen tentera de convaincre Judd Ryder (Jim Parrack), le seul rescapé de la brigade décimée, de reprendre du service. Très affecté par la disparition de ses anciens partenaires, acceptera-t-il de se lier aux nouveaux arrivants ? Grace (Sierra McClain), l’épouse de Judd, opératrice au 911, permettra d’avoir un aperçu de son délicat travail au sein du service d’appels d’urgences. Les interventions sur le terrain amèneront Owen à croiser la route de Michelle Blake (Liv Tyler), la capitaine des services médicaux d’urgence d’Austin. Celle-ci est d’ailleurs amie avec Carlos Reyes (Rafael Silva), un jeune officier de police qui ne restera pas indifférent au charme du ténébreux T.K. 

Composée de 10 épisodes, cette 1ère saison de 9-1-1 : Lone star s’intéressera au parcours exceptionnel de ces vaillants combattants, à leurs failles, leurs souffrances et leurs joies. Ils partageront avec nous leur difficile quotidien et les nombreux risques encourus pour assurer la protection des citoyens. Owen parviendra-t-il à constituer une équipe soudée, tout en livrant en secret son propre combat… contre le cancer ?

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 70 = 77