7 astuces pour ceux qui déménagent

Vous pouvez à peine trouver quelqu’un qui aime le déménagement. Si vous devez déménager rapidement dans un nouvel appartement et que vous en êtes déjà horrifié, lisez notre sélection de conseils. On y va avec les conseils de déménagement!

Astuce 1. Commencez à temps

Rassemblez les choses à l’avance. Ne remettez l’emballage des effets personnels qu’au dernier soir. Plus vous commencez tôt, moins il y aura de pertes lors du déménagement. Un transport soigné des choses est, tout d’abord, la bonne approche de l’emballage. Pour déménager, vous aurez besoin de:

  • Environ une douzaine d’emballages en carton de différentes tailles (peuvent être achetés ou récupérés à l’avance dans le magasin le plus proche)
  • Scotch
  • Enveloppement à bulles pour des articles faciles à casser
  • Film pour quelque chose qui peut se salir
  • Boîtes lourdes
  • Grands sacs en plastique durables et sacs pour objets en vrac et doux
  • Marqueur pour marquer les boîtes

Astuce 2. Emballez selon l’utilisation

Il est préférable d’emballer les choses en fonction de leur utilisation, c’est-à-dire tous les articles de la salle de bain dans une (ou plusieurs) boîtes, et non de les disperser. À votre arrivée, il vous suffit de répartir les boîtes dans les chambres et de les déballer.

Astuce 3. Doux – dans des sacs, fragile – dans des boîtes

Les articles mous et volumineux sont mieux emballés dans des sacs à ordures. Mais les objets fragiles, comme la vaisselle, doivent être mis dans des boîtes, après avoir emballé chaque article avec du papier bulle.

Astuce 4. Signez les boites

Signez toutes les boîtes et emballages, il vous sera alors facile de comprendre où se trouvent les choses et où transporter les boîtes (emballages).

Lire aussi article :  Ouverture de la vaccination à tous les adultes dès le 31 mai

Astuce 5. Un navire précieux en dernier, très précieux – emportez avec vous

Les objets précieux / fragiles / les plus nécessaires doivent être chargés en dernier. Vous aurez donc la possibilité de prendre immédiatement ce dont vous avez besoin. Et n’endommagez pas les articles fragiles avec beaucoup de boîtes empilées sur le dessus. Les articles très précieux (ordinateurs portables, tablettes, etc.) sont mieux emballés dans un sac de voyage et transportés indépendamment.

Astuce 6. N’économisez pas sur le déménagement

N’économisez pas sur les services des entreprises de déménagement et d’achat de conteneurs. Des déménageurs solides et expérimentés et des boîtes bien emballées – une garantie de la sécurité de vos biens même pour le déménagement international au centre du monde.

Astuce 7. Faites confiance aux professionnels

Choisissez des entreprises éprouvées et discutez à l’avance des détails du déménagement (coût, temps, services de démontage / montage de meubles, etc.).

Et rappelez-vous que déménager n’est pas sans fin. Il sera toujours suivi d’un agréable moment de détente en soirée dans un nouvel endroit.