7 à la maison : vers un reboot de la série culte ? Beverley Mitchell (Lucy) fait le point ! – News Séries


L’actrice américaine Beverley Mitchell (Lucy Camden dans “Sept à la maison”) a eu accès à plusieurs scénarios d’un reboot possible de la série et les trouve “très, très bons”.

Backgrid USA / Bestimage

Vers un reboot de 7 à la maison ? Le projet n’avait jamais été concrètement avancé, mais au micro de Télé Loisirs, l’actrice Beverley Mitchell (Lucy Camden) a révélé que des scénarios étaient prêts et même… qu’elle en avait lu certains ! Cependant, cette suite/reboot n’est commandée par aucune chaine ou plateforme de streaming et la créatrice Brenda Hampton démarche les distributeurs pour trouver un network. Beverley Mitchell confie :

“Oui, j’ai pu lire l’un des épisodes pilotes qu’elle a écrit et c’est très, très bon [rires]. (…) J’ai l’impression que certains pensent qu’il n’y aurait pas de public car ce n’est pas une série tendance, ce n’est pas branché et sexy, c’est même l’opposé de ça. Mais, aujourd’hui plus que jamais, je pense que c’est ce que le public veut voir.”

Sept à la maison est une série familiale de 243 épisodes répartis sur 11 saisons, diffusés de 1996 à 2007 sur la chaine américaine The WB (ancêtre de la CW). On y suit la famille Camden, dont le père est pasteur et la mère au foyer, et ses cinq enfants : Matt, Mary, Lucy, Simon et Rosie. Au début de la saison 3, la famille accueillera des jumeaux. En France, elle est diffusée sur TF1 de 1999 à 2008 puis rediffusée par la suite. La série avait notamment révélé la comédienne Jessica Biel (The SinnerLimetown).

Que pourrait-on y trouver ?

Mitchell a déjà une vision de ce que pourrait contenir un Sept à la maison version 2021 ou 2022 : “Je pense que ce serait intéressant que ce ne soit pas la famille parfaite que tout le monde attend dans 7 à la maison justement. Ce serait intéressant par exemple que ça n’ait pas marché entre Lucy et Kevin par exemple. Il s’est peut-être passé quelque chose qui fait que c’est une famille plus ‘moderne’. Ce serait bien de voir 7 à la maison s’adapter à l’époque, la série pourrait être pertinente dans notre société actuelle. Ça ne finit pas aussi bien que dans The Brady Bunch pour tout le monde !”

The Brady Bunch, sitcom sur une famille recomposée, était diffusée de 1969 à 1974. Similaire dans le ton à Sept à la maison, elle permettait de voir grandir une famille de six enfants contraints à vivre ensemble : trois garçons d’un côté, trois filles de l’autre, et les parents au beau milieu !

A ce stade, on ignore si Sept à la maison sera un jour de retour. Une chose est cependant probable : l’acteur qui jouait le père de la famille Camden, Stephen Collins, en serait probablement absent. En effet, le comédien a publiquement reconnu le 17 décembre 2014 avoir abusé de trois filles mineures. Survenus entre 1973 et 1994, les faits sont couverts par la prescription. En 2016, Catherine Hicks, interprète de la maman de Sept à la maison, a d’ores et déjà déclaré avec un certain franc-parler qu’elle ne reviendrait pour un épisode spécial de la série que si le premier plan était celui du “cercueil” du révérend Camden !



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 76 = 84