365 Dni sur Netflix : la playlist des chansons entendues dans le thriller érotique – Actus Ciné


Comme Cinquante nuances de Grey, le thriller érotique polonais 365 Dni est rythmé par une bande son pop. Savez-vous que l’acteur Michele Morrone (Massimo) a signé plusieurs morceaux de la bande originale du film disponible sur Netflix ?

Capture d’écran / Nextfilm

365 Dni est le nouveau film phénomène sur Netflix qui n’en finit plus de faire parler, provoquant fascination ou dégoût chez les spectateurs. Ce long-métrage polonais, dans la veine de Cinquante nuances de Grey, est une adaptation du roman érotique de Blanka Lipińska qui raconte l’histoire d’amour entre Laura (Anna Maria Sieklucka) et son ravisseur Massimo (Michele Morrone), un riche mafieux sicilien. Avec des scènes de sexe très explicites et une intrigue très discutable, 365 Dni a choqué de nombreux internautes.

Mais le film a rencontré un immense succès en Pologne et sa mise en ligne récente sur Netflix n’a fait qu’accroître sa popularité au point que des suites devraient être en préparation en suivant les deux autres tomes de la romancière Blanka Lipińska. 365 Dni a bénéficié d’une bonne stratégie marketing mais aussi d’une bande originale efficace pour attirer le public. Parmi les titres retenus, de nombreux morceaux pop (Mabel, Malo ou Fly Project) mais aussi des chansons de l’acteur Michele Morrone, qui est également chanteur. Le titre “Feel It”, qui a servi de single promotionnel, compte déjà plus de 15 millions de vues sur Youtube.

Retrouvez la playlist de 365 Dni :

La bande-annonce de 365 Dni, disponible sur Netflix :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 + = 17