3 idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année en temps de Covid-19

La liste des cadeaux s’allonge presque à chaque approche des fêtes de fin d’année. L’année 2020 a été marquée par la crise sanitaire mondiale et le confinement. Pour faire plaisir à vos proches dans ces circonstances particulières, nous vous proposons dans cet article 3 différents types de cadeaux pour 3 catégories de proches.

1.Un cadeau pour votre enfant

Surprenez votre enfant en lui réservant une belle horloge pour son réveil quotidien. Vous trouverez plusieurs modèles qui reprennent les designs et modèles appréciés du public des enfants. L’utilité d’un réveil réside dans le fait qu’il apprend à votre petit garçon ou petite fille à se familiariser avec le temps. Il ou elle intègre le temps dans ses habitudes et peut se réveiller seule sans l’aide des parents. Un réveil autonomise les enfants qui peuvent le régler selon leurs horaires pour l’école ou pour une activité dans le weekend, en congés, en vacances. Un réveil pour enfants se positionne comme un cadeau très moins cher pour apprendre la gestion du temps à votre gamin.

2.Un coffret d’objets personnalisés pour votre partenaire

Les cadeaux en amoureux inspirent plus d’un. Si vous voulez vous démarquer cette année, vous pouvez personnaliser différents objets pour votre partenaire amoureux. Choisissez quelques cadeaux et imprimez son nom ou ses initiales là-dessus. Pour ajouter une touche plus particulière, vous pouvez imprimer votre photo de couple ou une citation qui vous lie l’un à l’autre. Pour composer votre coffret, évitez les objets trop lourds ou larges. Nous vous laissons sur les pistes suivantes :

  • Un tableau photographique ;
  • Un verre personnalisé ;
  • Une pochette de téléphone personnalisée ;
  • Un collier personnalisé ou une bague ;
  • Une sacoche personnalisée ;
  • Un stylo, etc.

Tous ces objets se transportent ou se portent facilement. Le coffret ravivera la flamme de l’amour qui brûle et votre geste marquera le début d’une nouvelle aventure pour l’année 2021.

3.Un weekend pour vos parents

Si vos deux parents vivent encore, c’est le moment de leur réitérer votre attachement. Non seulement ils ont survécu à l’épidémie du coronavirus, mais aussi ils méritent de respirer un nouvel air, de voir un nouvel environnement, de se mettre plein de nouveautés dans les yeux. Vous pouvez leur offrir un weekend dans une destination sécurisée et classée dans la zone verte c’est-à-dire non atteinte par les cas de contamination au coronavirus. Cette attention leur plaira sans aucun doute. C’est aussi une idée cadeau qui sort des habitudes et leur propose une nouvelle aventure de quelques heures uniques.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


51 + = 54