2 Guns sur TF1 : Denzel Washington et Mark Wahlberg ont failli jouer dans Fast & Furious ! – Actus Ciné



Le film d’action 2 Guns est diffusé ce soir sur TF1. Il s’agit de la première collaboration des comédiens Denzel Washington et Mark Wahlberg. Mais saviez-vous qu’ils auraient pu se retrouver à l’affiche d’une célèbre saga d’action ?

Le film d’action 2 Guns est diffusé ce soir sur TF1. Mis en scène par le réalisateur islandais Baltasar Kormákur (Everest), le long-métrage suit deux policiers infiltrés, Bobby et Stig. Ils l’ignorent, mais ils appartiennent tous les deux à des agences gouvernementales qui leur ont demandé d’infiltrer un réseau de trafiquants de drogue. Lorsqu’un casse auquel chacun participe pour coincer l’autre tourne mal, Bobby comme Stig sont lâchés par leurs hiérarchies respectives. Ils découvrent qu’ils ont été manipulés… Désormais, tout le monde veut les voir en prison, ou encore mieux, morts. Ils ne peuvent plus compter que l’un sur l’autre, et malheureusement pour ceux qui veulent leur peau, à trop jouer les malfrats, ils ont pris de mauvaises habitudes…

Emmené par Denzel WashingtonMark Wahlberg et Paula Patton, le film est adapté du comic-book de Steven Grant (à qui l’on doit également Punisher).  Le réalisateur et Wahlberg venaient de terminer le tournage du film d’action Contrebande, 2 Guns est donc leur seconde collaboration. De son côté, après avoir incarné des personnages intenses comme Whip Whitaker, le pilote alcoolique de Flight, Denzel Washington était à la recherche d’un rôle plus léger et plus drôle. En apprenant que Mark Wahlberg serait impliqué dans 2 Guns, et l’ayant adoré dans Ted, il n’a pas hésité une seconde à prendre part à l’aventure. Il s’agit de la première collaboration de Denzel Washington et Mark Wahlberg. Mais les deux acteurs auraient pu se retrouver au casting d’une célèbre saga d’action : Fast & Furious.

Mark Wahlberg en Brian O’Connor et Denzel Washington en Mr Nobody

En effet, en 2000, Mark Wahlberg avait auditionné pour tenir le rôle de Brian O’Connor dans le 1er Fast & Furious, mais c’est finalement le regretté Paul Walker qui décroche le rôle. Le réalisateur Rob Reiner, qui venait de diriger Walker dans The Skulls : Société secrète, l’a préféré à Wahlberg qui venait, pour sa part, de finir le tournage du film de James Gray, The Yards.

En 2014 (soit 1 an après le tournage de 2 Guns), Universal est à la recherche d’une grande star pour interpréter l’agent gouvernemental Mr Nobody. Un rôle mineur dans Fast & Furious 7, mais qui prend de l’importance dans le volet suivant. Le studio propose alors le rôle à Denzel Washington, mais le comédien refuse sans donner de raison. Après avoir envisagé Taylor Lautner et Halle Berry, la production choisi Kurt Russell.  

Mark Walhberg et Denzel Washington auraient donc pu se recroiser dans Fast & Furious 7 et 8.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 81 = 85