13 Reasons Why : pourquoi Katherine Langford n’apparaît pas dans la saison 4 – News Séries à la TV


Si Katherine Langford alias Hannah Baker réapparaît bel et bien dans le dernier épisode de “13 Reasons Why”, elle vient de confirmer ce dont on se doutait : elle n’a pas mis un pied sur le tournage de la saison 4 et elle explique pourquoi…

Beth Dubber/Netflix

L’apparition d’Hannah Baker dans l’ultime épisode de 13 Reasons Why est pour le moins brève, et a naturellement semé le doute chez les téléspectateurs : était-ce des images inédites tournées pour le final ou était-ce de vieilles images recyclées pour l’occasion ? A cela nous vous répondions il y a quelques jours qu’il s’agissait, de toute évidence, d’images, extraites de l’épisode 5 de la saison 1, lorsqu’elle est en robe de bal, qui ont été incorporées à la nouvelle tournée sans Katherine Langford

La comédienne australienne vient de le confirmer à nos confrères du site Digital Spy : “Je crois que je tournais encore Cursed à ce moment-là, donc je ne pouvais pas me déplacer et tourner quoi que ce soit d’autre.” Cursed est une nouvelle série Netflix dont elle est la star et qui sera lancée le 17 juillet prochain. Elle a toutefois bel et bien été prévenue de ce qu’ils allaient faire pour palier son absence. 

Elle poursuit : “C’est amusant parce que je n’ai pas encore vu toute la série, je suis actuellement en train de rattraper la saison 3.” Pas de surprises toutefois pour elle : “Je suis vraiment fière de cette bande et je suis toujours proche d’eux. Je sais déjà tout ce qui se passe, mais refermer ce chapitre qui a été si crucial dans nos vies est important.” 

La bande-annonce de Cursed :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 33 = 38