Visitez la Lettonie au Nord de l’Europe


La Lettonie est située en Europe du Nord et fait partie de la région balte. L’Estonie, la Lituanie, la Russie, le Bélarus et la mer Baltique constituent ses frontières. Riga est la destination touristique la plus connue. En 2017, 2,2 millions de visiteurs s’y sont rendus.

La Lettonie est une nation couverte de forêts qui offre dix raisons de la visiter.

Riga

Avec une population de 612 mille habitants, Riga est la capitale et la plus grande ville de Lettonie. En vérité, c’est la plus grande ville des pays baltes. Dans la capitale du pays, il y a plusieurs choses à faire. Lorsque vous les additionnez toutes, vous obtenez un profil de ville fantastique. Toute l’année, vous trouverez des hôtels, des restaurants, des spas, des magasins et des lieux de divertissement élégants. La cathédrale Dogus, la statue de la Liberté, le musée de la Bataille de Lettonie, et St. Visitez le château de Riga, l’église Pierre, le musée de l’Occupation, le musée ethnographique letton en plein air, la maison des têtes noires et le musée ethnographique letton en plein air.

Julmala

Jurmala est une ville située à 25 kilomètres à l’ouest de Riga, sur la baie de Riga. Elle compte une population de 56 000 habitants. Elle dispose d’une plage de 32 kilomètres de long. La population de la ville est multipliée par cinq pendant l’été. L’une des premières choses qui vient à l’esprit est le tourisme nautique. Elle est également considérée comme le joyau touristique du pays. En dehors de cela, la ville abrite un certain nombre de grandes stations thermales. Il y a beaucoup d’hôtels thermaux. En outre, la ville peut se vanter de posséder un certain nombre de structures historiques. Elle offre tout ce que vous pouvez souhaiter en termes de paysage, de tranquillité et de divertissement. Cette ville est parfaite pour des vacances romantiques.

3. Liepaja

De belles plages, une architecture historique et une beauté naturelle se trouvent dans cette ville. Vous pouvez y amener votre famille et passer un bon moment. Les forces navales du pays sont stationnées dans cette ville où il ne fait jamais froid. C’est un site touristique populaire tout au long de l’année.

4. Cesis

Cesis, dans la vallée de la rivière Gauja, est un charmant hameau avec beaucoup de verdure et d’air pur. L’histoire de cette ville remonte au 13e siècle. Les visiteurs viennent toute l’année pour découvrir les rues en pierre, les bâtiments historiques et la beauté naturelle de la ville.

5. Daugavpils

Son emplacement stratégique en fait un important centre commercial. Il y a plusieurs sites historiques ainsi que des lieux de beauté naturelle à visiter. Le château de Daugavpils, l’église de Daugavpils et la colline de Daugavpils méritent tous d’être vus. En outre, les voyageurs se rendent au théâtre, aux institutions culturelles et aux musées d’art tout au long de l’année.

6. Rivière Gauja

La rivière Gauja est la plus longue du pays avec 452 kilomètres. Pour les randonneurs, cette rivière, qui sépare la Lettonie de l’Estonie, est une joie pittoresque. La grandeur naturelle des falaises de grès vieilles de 400 ans qui entourent la rivière est magnifique. Cette rivière appartient au parc national de Gauja sur 93 kilomètres.

7. Kuldiga

Kuldiga est une ville historique de la région de Kurzeme, dans l’ouest du pays. Cet endroit a une histoire de 1200 ans. Il y a plusieurs structures historiques dans cette région. Bien sûr, la ville abrite la plus grande chute d’eau du monde, Venta. Les visiteurs viennent du monde entier pour voir cette chute d’eau. Quoi qu’il en soit, l’église St. The, le pont en briques de Kuldiga et Aleksupite valent tous la peine d’être vus. Elle a depuis été classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

8. Parc national de Gauja

Le parc national Gauja, qui a été créé en 1973 et couvre 917,4 km2, est le plus grand parc national de Lettonie. Visitez sa riche biodiversité, ses paysages à couper le souffle et son environnement serein et tranquille. Il s’agit d’une attraction touristique bien connue. C’est l’endroit idéal pour s’échapper de la ville et se détendre en paix et en harmonie avec la nature.

9. Gutmanis cave

La grotte de Gutmanis, située entre les châteaux de Sigulda et de Turaida, est la plus grande et la plus haute grotte de la région. La grotte offre une eau naturelle incroyable dont on dit qu’elle est thérapeutique. On dit qu’elle est bénéfique pour la peau. La grotte a une profondeur de 19 mètres et offre une vue spectaculaire.

10. Château de Turaida

Le château de Turaida, construit en 1214 sur les rives de la rivière Gauja, est une structure militaire importante. Ce château a une longue et illustre histoire. Cette structure en briques rouges suscite un grand intérêt architectural. Il a été détruit par un incendie en 1776, mais il a finalement été réparé.

Plus d’informations sur le visa Lettonie

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2021 France











Source link