Valérie Pécresse a trouvé son QG de campagne, «La Fabrique»


INFO LE FIGARO – La candidate LR à la présidentielle va s’installer le temps de la campagne dans le 17e arrondissement de Paris, dans un espace de 1500 m2 sur quatre étages.

1500 m² dans le 17e arrondissement. C’est désormais là où va s’organiser la campagne présidentielle de Valérie Pécresse. Selon les informations du Figaro, les équipes de la candidate, actuellement installées près de la place de Clichy, viennent de signer un bail au 8, rue Torricelli. «Un lieu très ouvert, collectif et lumineux», détaille un de ceux qui l’ont vu avec de multiples espaces de «coworking».

Cette ancienne usine de stores, surnommée «La Fabrique», à la décoration contemporaine est installée sur quatre étages avec 14 salles de réunion. C’est là que devraient se retrouver élus, parlementaires, soutiens de toutes les équipes du congrès, Valérie Pécresse ayant pris soin dès le début d’inclure dans le dispositif Michel Barnier, Xavier Bertrand, Éric Ciotti et Philippe Juvin). Tous seront aux côtés de la candidate dans les prochains mois. Un organigramme de campagne complet, sur lequel Valérie Pécresse a directement planché avec ses équipes, devrait être dévoilé début janvier, même…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 46% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous



Source link