une signification spirituelle & métaphysique


Les bijoux ésotériques sont des bijoux fabriqués à la main à l’aide de symboles mystiques. Les cultures anciennes utilisaient les bijoux ésotériques comme moyen de garder les symboles sacrés et les rituels près de leur cœur. Aujourd’hui, les bijoux ésotériques sont utilisés par les gens comme un talisman de protection, de guérison, de paix et de bonne chance.

De tous les bijoux à travers l’histoire, les énigmatiques ankhs, ou scarabées, ont été les préférés. Les anciens Égyptiens considéraient l’ankh comme un symbole de la vie éternelle et croyaient qu’il était taillé dans la carapace d’un scarabée. L’ankh est également une amulette puissante censée éloigner le mal, éliminer les maladies et protéger le porteur.

Les bijoux ésotériques gagnent en popularité. C’est un type de bijoux fabriqués à la main, incorporant souvent des éléments naturels comme des pierres précieuses, des perles et des cristaux. Parce que ces bijoux sont si uniques, ils font souvent d’excellents cadeaux. Ils sont également plus respectueux de l’environnement que les bijoux fabriqués en série et conviennent souvent à ceux qui préfèrent un look plus naturel.

Les bijoux ésotériques sont rapidement devenus un mot à la mode dans l’industrie de la bijouterie. Pour les bijoutiers, les bijoux ésotériques font référence à des bijoux raffinés avec des designs accrocheurs et des éléments sculpturaux. Mais pour les personnes extérieures à l’industrie, les bijoux ésotériques font référence à tout ce qui sort de l’ordinaire, d’étrange ou d’unique. Voir aussi comment ou acheter des bijoux ésotériques sur une boutique.

Egalement appelés bijoux alternatifs, sont le terme utilisé pour décrire les bijoux qui ne rentrent pas parfaitement dans les catégories traditionnelles. Ces bijoux peuvent être fabriqués à la main ou produits en masse, mais quelle que soit leur origine, ils ont généralement une signification spirituelle ou métaphysique. Certains types de bijoux ésotériques répondront à des besoins spécifiques – par exemple, des pièces faites de cristaux et de pierres précieuses agissent pour équilibrer vos chakras. Ces pièces sont idéales à porter à tout moment, même si vous n’invoquez pas une réponse métaphysique spécifique.

Les bijoux ont été portés pendant des éons pour aider à rehausser le sens de la beauté, améliorer l’humeur de quelqu’un ou aider à signifier une occasion spéciale. Les bijoux utilisés à de telles fins portent également un certain symbolisme, et les pierres de touche en sont un exemple populaire. Bien que le terme pierre de touche puisse désigner toute pierre ou gemme portée comme un bijou, il est généralement utilisé en référence à un cristal.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2022 France








Source link