Une barrière efficace : les moustiquaires


Communiqué de presse, le 02 Novembre 2022 – Les moustiquaires, souvent délaissées, permettent de se protéger efficacement des moustiques mais aussi des autres insectes comme des guêpes, des papillons de nuit, des mouches, les punaises (NB : attention aux rampants – ils ne sont pas arrêtés par les toiles plissées, et s’il n’y a pas les bavettes dans les coffres, ils peuvent aussi contourner la toile des verticales – une moustiquaire n’est pas étanche)… Entendez-vous ce moustique qui tourne autour de vous dès les premiers beaux jours, ce bruit irradiant ? … et les nuisances qu’il confère, piqures, rougeurs, là sont les moindres des gênes. Nous connaissons tous les maladies que ces charmants nuisibles portent dans leur dard (Pour info, le moustique n’a pas de dard, rien pour piquer. En fait, il a des mandibules, et mord pour faire un trou dans la peau).

Pensez à installer une moustiquaire dans votre chambre, cuisine, ou salon, cela reste la meilleure des protections de vos intérieurs.

Avec la chaleur, on a tendance à ouvrir ses fenêtres le soir en rentrant à la maison. Sauf que les moustiques et autres insectes sont attirés par la lumière, à l’exception que du tigre qui chasse toute la journée et ne s’occupe pas s’il y a de la lumière ou pas, il se guide à l’odeur… Au lieu d’utiliser les produits anti-moustiques à haute teneur chimique, pour essayer de s’en débarrasser, pensez plutôt à installer une moustiquaire sur mesure, fabriquée en France. Idéale dans le salon ou la chambre à coucher, on oublie parfois les moustiquaires alors qu’elles s’avèrent être très efficaces, peu couteuses.

Lire aussi article :  Georges de La Tour joue cartes sous table

 

Comment bien choisir sa moustiquaire ?

La saison estivale apporte son lot de réjouissances mais aussi ses désagréments dont on se passerait bien. Parmi ces derniers, des nombreux nuisibles comme les moustiques mais aussi les mouches, guêpes et autres insectes venant troubler notre précieux sommeil (et plus encore !).

C’est à cette aune qu’est installée la moustiquaire, qui fait écran pour empêcher les insectes de s’immiscer chez vous. Vous pourrez, de ce fait, profiter de l’été en toute tranquillité et garder les fenêtres ouvertes en cas de fortes chaleurs !

 

Quel modèle ?

On distingue les moustiquaires enroulables, plissées, des moustiquaires fixes. Les premières sont les plus utilisées pour leur capacité à pouvoir être rapidement mises en place. Elles peuvent être montées et descendues sans effort.

Vous trouverez chez Moustistores des moustiquaires pouvant être verticales pour les ouvertures les plus variées, nous en parlerons un peu plus tard..

L’été approche et les moustiques également ! Pour être tranquille durant la saison estivale, pensez aux moustiquaires ! Découvrez tout ce que vous devez savoir avant d’en acheter une.

Découvrez la gamme concerto, pour tous les formats et ouvertures fenêtres, portes, fenêtres-portes, porte battante, porte vitrée, porte à vantaux à galandage, et bien évidemment pour les ouvertures de grandes dimensions.

Les matériaux de nos moustiquaires

L’aluminium est de qualité chez MOUSTISTORES : nos aluminiums proviennent d’Espagne, d’Italie, de France. Il en est de même pour nos toiles : nous travaillons toujours en circuit court, pour plusieurs raisons que nous abordons maintenant :

– Le suivi, nous contrôlons nos approvisionnements, ainsi nos dates de fabrication, de livraison sont toujours respectées,

Lire aussi article :  le «repli sur soi» ne fera pas gagner les Républicains, estime Leonetti

– Le contrôle qualité de nos composants, aluminium extrudé, toiles de moustiquaires épaisses, résistantes, supportant les conditions climatiques les plus variées

– Circuit court, cela permet d’avoir et d’offrir une grande transparence à nos clients sur l’acheminement de votre commande.

Comme vous l’aurez compris à lire ces mots, nos produits sont fabriqués sur mesure, à vos mesures, nous créons aussi des kits à installer simplement, ils sont de grande résistance, grâce au niveau de fiabilité des composants alu et toiles, jusqu’au fixations, vis, utilisés pour fabriquer.

Dernière information : elle est de taille aujourd’hui, le prix, eh bien allez comparer avec le reste du marché !!!!

 



Source link