un film à nouveau sur les rails


Le souhait d’adaptation de Duke Nukem en film ne date pas d’hier et cela fait pas mal d’années maintenant que les différents studios de production cherchent à donner vie au célèbre héros sur grand écran, sans que les choses soient concluantes jusqu’à maintenant. Et il semblerait que nous soyons parti pour un nouveau tour en cette année 2022.

C’est en tout cas ce que nous rapporte aujourd’hui le Hollywood Reporter en nous annonçant que Legendary Entertainment (Dune, Godzilla) a racheté les droits d’adaptation de la franchise au cinéma auprès de Gearbox Software, pour la mise en production d’un film.

Ce film sera notamment produit par Josh Heald, Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg que l’on connait notamment pour être les créateurs de la série Cobra Kai, diffusée notamment sur Netflix et faisant suite à la série de films Karate Kid.

Aucune date de sortie et de tournage annoncée pour le moment. L’équipe de production est actuellement en recherche de son scénariste, ainsi que d’un réalisateur.

Aucun mot donné également en ce qui concerne l’acteur qui incarnera Duke. Pour le rappel, lorsqu’il était question que la Paramount produise le film il y a maintenant 4 ans, il était notamment question que l’acteur et catcheur John Cena ait le rôle principal.



Source link