un bébé abandonné par sa mère sur le quai du RER, un appel à témoins lancé


Vendredi, une femme a laissé son enfant sur le quai d’un RER avant de remonter dans le train. La police est à sa recherche.

Un appel à témoins a été lancé par la police de l’Essonne pour retrouver la mère d’un enfant abandonné sur le quai de la gare de Juvisy-sur-Orge vendredi 22 octobre.

Aux alentours de 17h-17h30, une femme a demandé de l’aide à un homme pour l’aider à descendre sa poussette du train, selon la police nationale de l’Essonne. Il s’agissait d’un RER C en provenance de la gare de Versailles Chantier et se dirigeant vers le terminus de la gare Versailles Château Rive Gauche.

Dans l’appel à témoins, la police précise rechercher une femme «de type africain» à la «peau claire», «de corpulence moyenne», «mesurant 1m65» avec «les cheveux courts et noirs» qui serait une perruque ainsi que des boucles d’oreilles de couleur dorée. Elle portait un jogging noir et blanc avec des petits motifs ainsi que des chaussures avec motifs de fleurs sur le dessus, de couleur camel.

En cas d’informations permettant d’aider les enquêteurs, le commissariat de Juvisy-sur-Orge est disponible au 01.69.84.30.33 ou sur police-juvisy@interieur.gouv.fr.



Source link

Lire aussi article :  Lightning Network : Faut-il renoncer aux « bases fees » ? (2ème partie)