Tourisme en Allemagne : Quelques endroits à visiter


Il y a quelques semaines, le gouvernement allemand a publié une nouvelle feuille de route pour le tourisme, qui est censée rendre l’Allemagne « plus facile à visiter ». Sans surprise, elle s’articule autour de plusieurs thèmes clés. L’un d’eux est que l’Allemagne devrait montrer davantage sa beauté naturelle, ce qui apparemment stimulera le tourisme en attirant plus de visiteurs dans les régions. Un autre est que l’Allemagne devrait devenir plus respectueuse de l’environnement, ce qui incitera soi-disant plus de gens à visiter les régions. Et bien sûr, il y a le vieux favori, la promotion de l’Allemagne comme un endroit pour les familles, qui est l’essentiel du titre de la feuille de route, « Schön für Familien ».

L’Allemagne est située au cœur de l’Europe. Sa capitale est Berlin, où vous pouvez trouver de nombreux beaux bâtiments historiques, des musées, des magasins, des restaurants, des bars, des boîtes de nuit, etc. Mais ce n’est pas tout. Si vous êtes plus intéressé par la nature, venez en Allemagne. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter en Europe, surtout en haute saison, lorsque vous pouvez bénéficier d’offres spéciales sur l’hébergement, etc. Vous pouvez trouver de nombreux sentiers de randonnée, des lacs, des plages, des montagnes, des châteaux, etc. L’Allemagne est également un endroit idéal à visiter en été, en raison des nombreux grands événements qui se déroulent dans les villes. Voyez aussi ce lien : visa Allemagne

Lire aussi article :  500ème contrat de rénovation énergétique des bâtiments de l’État et de l’enseignement supérieur

L’Allemagne est un pays de contrastes – du passé de l’ancienne Allemagne de l’Est à l’avenir contemporain et ambitieux de Berlin. Le pays est également un mélange diversifié de personnes et de cultures, ce qui se reflète dans ses paysages nombreux et variés. En raison de sa longue histoire et de son trafic intense, Berlin est l’une des villes les plus visitées au monde, avec quelque huit millions de visiteurs par an.

10 meilleurs endroits à visiter en Allemagne

1. Château de Neuschwanstein, Bavière
2. le mur de Berlin, Berlin
3. Lübeck, Schleswig-Holstein
4. Regensburg, Bavière
5. Rothenburg ob der Tauber, Bavière
6e Spreewald, Brandebourg
7e Cathédrale de Cologne, Rhénanie-du-Nord-Westphalie
8. Dresde, Saxe
9 Parc national de la Suisse saxonne, Saxe
10. Wittenberg, Saxe

L’Allemagne est un endroit merveilleux à visiter avec de nombreuses régions différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir. De la capitale Berlin à la région viticole de Mosel, avec ses châteaux et ses vignobles.

Berlin est la capitale de l’Allemagne et l’une des villes les plus peuplées d’Europe. C’est l’un des 16 États de l’Allemagne, et les Allemands l’appellent « die Stadt der Reformation » ou « la ville de la Réforme ». Les Alpes sont connues pour leur beauté unique, la multitude d’activités que l’on peut y pratiquer. La Forêt Noire, en Allemagne, est située dans le sud-ouest de l’Allemagne. C’est l’une des meilleures destinations touristiques, surtout pour ceux qui souhaitent passer des vacances au milieu des magnifiques paysages de la Forêt Noire. Innsbruck est une belle ville située dans la partie occidentale de l’Autriche. C’est la troisième ville la plus peuplée d’Autriche après Vienne.

Lire aussi article :  Village vitaminé | Beaux Arts

En résumé, l’Allemagne est un pays cosmopolite où l’histoire et la beauté naturelle sont présentes à parts égales. Les touristes peuvent profiter de la riche culture de grandes villes comme Munich, de l’expérience unique de l’Autobahn allemande ou de l’hospitalité chaleureuse de petits villages où le temps s’arrête. Que vous voyagiez pour les affaires ou pour le plaisir, l’Allemagne offre une expérience de voyage unique dont vous vous souviendrez longtemps.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2021 France











Source link