Thibault GARGUILLO, Jardinier-élagueur-bûcheron, paysagiste, tous services sur Gaillac, Albi, Lavaur


Communiqué de presse, le 31 Août 2022 – Thibault GARGUILLO en 3 mots : Passionné, Rigoureux, Compétent.

Il est soucieux du travail bien fait et respectueux de l’environnement. Son savoir-faire très diversifié lui offre une grande polyvalence d’intervention.

Bûcheron et élagueur diplômé, il connaît parfaitement la taille et l’abatage des arbres. Il est compétent, précis et fait preuve d’une grande sécurité dans ce domaine.
Espaces verts, jardins, haies, il saura écouter vos souhaits en la matière et vous conseiller pour un bon entretien répondant aux besoins de votre espace extérieur respectueux de la biodiversité.

Il sait œuvrer dans ces différents domaines : tonte et réfection de pelouse, plantations et taille de haie, nettoyage et traitement de terrasses et dallages, mais également tous types travaux d’entretien extérieurs, tels que la rénovation de volets et portes bois, pose de brise vue, bardage, clôture …

 

De la même manière qu’il est compétent pour entretenir votre extérieur, il l’est tout autant pour aménager ou restaurer votre intérieur : préparation des murs et plafond, mise en peinture, pose de revêtements de sol, pose de moustiquaires, montage et pose de meubles…

Il s’adresse aux particuliers, copropriétés et professionnels dans un esprit de collaboration. Il reste l’interlocuteur unique durant toute la durée des travaux, du devis à la livraison dans le respect des délais annoncés.

A chaque nouveau projet, ce qui le motive, c’est de réaliser un espace respectueux de l’environnement qui vous corresponde en restant à votre écoute. Chaque jardin reste unique, chaque intérieur est singulier à l’image de celles et ceux qui l’habitent au quotidien.

Il intervient de façon privilégiée dans le Tarn sur le secteur Gaillac, Lavaur, Graulhet, Albi, il est prêt à élargir son champ d’intervention sur l’ensemble du département et également sur Toulouse et ses environs.

Toute demande fera l’objet d’une réponse qu’elle soit réalisable ou non.



Source link