Responsabilité parentale sur la santé des jeunes


Il est difficile d’imaginer un sujet qui puisse effrayer les parents plus que celui de la santé des jeunes. Mais qu’est-ce que la santé des jeunes et quelles sont les préoccupations dont vous devez être conscient ? Tout d’abord, la santé des jeunes est la santé générale d’une personne, depuis le début de sa vie sexuelle jusqu’à sa mort. Cette santé générale peut être basée sur de nombreux facteurs, notamment le développement physique, émotionnel ou social.

Maintenir un mode de vie sain est la clé d’une vie longue et heureuse. Cependant, cela peut parfois être difficile lorsqu’on est jeune, car les jeunes ont soif de nouvelles expériences. Cela peut conduire à des comportements à risque. Parmi les problèmes les plus courants figurent la toxicomanie et l’alcoolisme.

Dans un monde où la jeunesse est l’avenir, la santé des jeunes est la tâche la plus importante pour les générations futures. Pour relever ce défi, nous devons comprendre les jeunes, en particulier leur santé mentale. Un tel défi nécessite une communauté forte, et c’est exactement ce qu’est la Coalition pour la santé mentale. La Coalition pour la santé mentale est une alliance unique d’organisations et de personnes qui se sont engagées à faire de la santé mentale une priorité au Canada. Leur travail comprend un éventail de programmes, dont l’information et l’éducation, la recherche, la défense des intérêts et l’élaboration de politiques.

Les parents ont la responsabilité de veiller à ce que leur enfant soit en bonne santé et qu’il soit en bonne forme physique, mentalement vif et émotionnellement stable. Malheureusement, tous les parents ne font pas leur part pour offrir un mode de vie sain à leurs enfants. Certains parents négligent d’emmener leurs enfants à des examens réguliers, de leur faire faire suffisamment d’exercice ou refusent de suivre les recommandations des médecins dans leurs tentatives de gérer la santé de leurs enfants.

Garder les jeunes en bonne santé est un élément essentiel des efforts de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour atteindre les objectifs de développement durable des Nations Unies. Selon le Fonds d’urgence des Nations Unies pour l’enfance, les répercussions les plus importantes de la santé des enfants et des adolescents se font sentir sur l’individu et la communauté, et comprennent : une mauvaise fréquentation scolaire, une mauvaise santé, la criminalité, les grossesses précoces et les grossesses non planifiées. Il est important de se concentrer sur la santé des jeunes et de les garder en bonne santé.

En conclusion, l’importance de la santé physique pour rendre un enfant productif et le préparer aux défis futurs est grande. Apprendre l’importance de la santé physique en apprenant l’importance de rester en forme et de manger les bons aliments aidera les enfants à réussir.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2022 France








Source link