Quel sont lestendances de dcoration intrieure en 2020?

Comment concevoir un appartement pour etre a la mode? Nous allons maintenant partager les tendances les plus en vogue du design d’intérieur en 2020.

Maintenant commence l’expression des préférences et des goûts individuels. Expériences avec style, mélange de différentes couleurs et textures, accents lumineux et inattendus – toutes ces techniques vous permettent de créer un intérieur unique et inimitable.

Même dans la décoration du plafond, vous pouvez appliquer des solutions extraordinaires. Par exemple, les cloisons sèches peuvent être combinées avec des plafonds tendus et de la peinture, en expérimentant des techniques de stuc à la mode.

Effet de lévitation

Dans la tendance, les articles d’intérieur avec un effet de lévitation sont devenus très à la mode. Ils créent l’illusion de voler et de se déplacer dans l’espace. Comment le faire? Un rétroéclairage LED est installé au bas de la table de chevet ou du lit, de sorte que les meubles semblent planer au-dessus du sol. Les concepteurs aiment utiliser cette technique car elle augmente visuellement l’espace. Les meubles flottants donnent de la légèreté à la pièce, même un lit ou une armoire massive semble en apesanteur. L’effet de vol est également obtenu en suspendant des structures sur des câbles, des supports cachés ou des aimants. C’est très beau et inhabituel.

Décor miroir

Il reste à la mode le décor miroir de l’année prochaine. Cela reflète que les surfaces réfléchissantes rendent l’intérieur visuellement plus spacieux. Cela est particulièrement vrai pour la salle de bains tendance en 2020.

Style ecologique

On ne se lassera pas de répéter que l’éco-style est désormais au sommet de la tendance. Matériaux naturels et organiques, ensembles en bois, ainsi que de petites choses confortables comme des ustensiles en argile ou en osier, des sous-verres en pierre, des articles en lin, en laine ou en soie – tout cela peut être utilisé sans problème dans votre maison. Le secret est simple: des matériaux plus naturels, un éclairage maximal et des miroirs.

Lire aussi article :  Replay : "Bitcoin, meilleur actif financier de tous les temps ?"

Sans s’écarter du style naturel, un grand nombre de plantes d’intérieur est pertinent. Les concepteurs conseillent d’organiser de grands pots de fleurs dans la chambre et le salon dans des zones bien éclairées.

Autres tendances de décoration intérieure

En ce qui concerne le jeu de couleurs – ce sont des couleurs sombres, profondes et en sourdine. Remplissez l’espace de l’appartement de teintes vertes et bleues veloutées. Les tons clairs de vert seront également à la mode.

La tendance de 2020 est beaucoup d’éclairage et même l’utilisation de panneaux lumineux. Dans la nouvelle saison, l’éclairage LED se déplace du plafond vers le sol et les meubles. Vous pouvez tout mettre en valeur, même la plomberie. Grâce au rétroéclairage, l’effet de lévitation des objets dans l’espace est créé.