Que voir en Angola ? Tourisme


Une guerre civile qui a décimé le pays et plusieurs de ses parcs nationaux, les problèmes de braconnage et les difficultés d’obtention de visas ne doivent pas vous dissuader de visiter l’Angola. Après tout, c’est le plus grand pays d’Afrique qui a beaucoup à offrir.

L’Angola a tout pour plaire, des paysages naturels à couper le souffle aux magnifiques structures coloniales portugaises disparues. L’Angola possède un magnifique littoral de l’océan Atlantique et un mélange intérieur de prairies, de savanes, de forêts tropicales et de zones métropolitaines.

L’Angola est un pays qui tente de s’établir au niveau mondial. En dehors des exportations minières, il prétend avoir l’économie la plus rapide du monde, et l’industrie du tourisme tente de l’égaler.

Il est souvent déconseillé de visiter le pays, mais il existe également des informations utiles sur les endroits où aller et comment en profiter en toute sécurité. Les visas peuvent également être plus ou moins faciles à obtenir en fonction de l’endroit où vous voyagez et de la personne avec laquelle vous voyagez. Abstraction faite de la bureaucratie, l’Angola est une destination fascinante et d’une beauté époustouflante qui récompensera tout voyageur assez courageux pour la visiter. Voir aussi : visa Angola. Voyons donc ce que l’Angola a à offrir.

 

Chutes de Kalandula. Ensemble d’immenses chutes d’eau

Les chutes d’Angola Kalandula sont un ensemble d’immenses chutes d’eau situées en Angola. Ces chutes sont connues pour être les plus hautes d’Afrique avec une hauteur moyenne de 250 mètres. Les chutes sont créées par la rivière Quanza, qui est l’une des plus importantes rivières d’Angola.

Lire aussi article :  Pourquoi les télécommandes FAAC sont-elles devenues des accessoires indispensables pour les motorisations de portail ?

 

Parc national de Kisama. Camp Kawa, rivière Kwanza et rivière Longa

Le parc national d’Angola Kisama est une zone protégée située dans le coin sud-ouest de la République démocratique du Congo, près de la frontière avec l’Angola. Le parc est l’un des endroits les plus riches en biodiversité sur terre.

 

Chutes de Ruacana. Chute d’eau, rivière et camping

Les chutes de Ruacana sont une chute d’eau sur la rivière Cubango en Angola. La chute d’eau fait environ 12 mètres de haut et est l’une des plus impressionnantes chutes d’eau du sud-ouest de l’Afrique. La région autour des chutes est un bel endroit pour camper et passer du temps loin de la ville.

 

Point de vue de la Lune. Falaises et nature

On dit que l’homme ne peut pas atteindre la lune. Mais qu’en est-il de l’Angola ? L’une des plus belles destinations au monde, l’Angola Viewpoint of the Moon est un endroit où vous pouvez voir le satellite naturel de la Terre comme jamais auparavant et découvrir ses couleurs vives et ses magnifiques paysages.

 

Parc national d’Iona. Parc, désert et zèbres

Le parc national de Iona, vaste paysage africain, est le seul endroit au monde où l’on peut trouver un vrai désert et une vraie forêt tropicale. Située sur la côte atlantique, cette zone protégée abrite des troupeaux de zèbres et d’abondantes fleurs sauvages.

 

Forteresse São Miguel

La forteresse São Miguel est une forteresse militaire du XVIe siècle située sur l’île de São Miguel. La forteresse a été construite sur une falaise surplombant la baie d’Angra et est entourée d’eau sur trois côtés. Il s’agit d’un bastion qui servait à se défendre contre les pirates et à s’abriter en cas d’attaque.

Lire aussi article :  Le nouveau «boulanger de l'Élysée» accusé d'avoir relayé des messages haineux contre la France

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2022 France








Source link